Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous lisez quoi?

  • 293 réponses
  • 47 participants
  • 3 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens qq'un qui pense comme moi :bravo:
sauf pour les études religieuses, la je peut pas :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Moi, je lis

- Rama de Arthur C Clark
- un receuil de nouvelles de Borges dont j'arrive pas a retrouver le nom

Et, euh... :

- Introduction to digital audio coding and standarts
- Introduction to inference network ( auquel je panne pas grand chose, d'ailleurs... )

Ben ouais, quand on est "pauvre" a Londres, c'est lire ou regarder la tele :) ( mortal Kombat 2, hier soir, pour donner un ordre de grandeur du niveau... )
13
Ca aussi


Et ça :


PS : tout ceci est en vente libre bien sûr !
14
Ca a l'air sympa, le 2e
15
Un peu de respect pour Le Chasseur Français voyons BaRNa ce magnifique ouvrage réalisé par des gens sérieux de droite a l’intention du chasseur (et pêcheur) moyen français qui comme chacun le sait vote a gauche :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Oui Gabou, c'est une autre vision de la france.
Y'a "minute" aussi dans le même genre.
Et je le répète (aussi dingue que celà paraisse) : C'EST EN VENTE LIBRE !!!!!! Incroyable non ?
17
Tf1 aussi est en vente libre :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ben pourquoi pas, la vente libre. Je veux dire, de toute facon, ils peuvent cracher leur merde sur internet, et on achete rarement national hebdo "par hasard".

Puis certains trucs d'extreme gauche aussi sont en vente libre, qui sont vraiment limites. Je suis assez pour ce genre de diffusion, perso. TF1, honnetement, c'est beaucoup plus dangereux et incidieux a mes yeux.

On fonde un mvt pour interdir TF1 ?

Par exemple, il faudrait des petits symboles pour dire :

"attention, ceci est une emission a la con, garantie 100% connerie...."
"Cette emission peut contenir des images qui choquent ( lagaffe, arthur, etc... ). IL est encore temps de changer de chaine, ou mieux, d'eteindre la tele..."

OU alors un systeme de jetons : t'as pas le droit de regarder plus de dix emission de Tf1 par semaine ( comme l'alcolemie, quoi ).
19
Le plus dangereux sur Tf1 c’est Claire Chazal

Baaahhhh vade retro sale pétasse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Entièrement d'accord avec Gabou concernant TF1 :bravo: (cf mon post dans qu'est ce qui vous agace )