Vous lisez quoi?
- 293 réponses
- 47 participants
- 3 762 vues
- 8 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2003 à 11:50:31Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 14/07/2003 à 15:43:07
Citation : Pour peter un systeme il faut deux equipe , une qui ronge de l(interieur et , une autre qui la persecute de dehors comme ca il ne se rend compte qu'on le gangraine que kan c'est trop tard !!!.
c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.
mais s'il faut, là, je travaille pour l'opposition et je suis entrain de vous ronger de l'interieur!
qui sait?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/07/2003 à 15:47:09
Et un rosbif saignant ! un !
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/07/2003 à 15:50:37
Je viens de finir un recueil de nouvelles de Dino Buzzati "le rêve de l'escalier", ca tourne autour du fantastique, y'en a quelques unes vraiment intéressantes. Là, je m'attaque à un roman de Perec, "Les choses".
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 14/07/2003 à 15:58:06
J’ai pas encore vu pointer le nez des gratteux avec qui je discute d’habitude, bah alors les gars
Messieurs Klawn, PM, Guano,… ‘lisez pô les gars
Messieurs Klawn, PM, Guano,… ‘lisez pô les gars
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/07/2003 à 15:59:31
Et puis y’a pas des amateurs de Fantasy, ou autres SF?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 14/07/2003 à 16:04:46
Ben mon Rama, c'est pas de la SF ?
Mais arretez le, je susi mort de rire a chacune de ses tirades ! Nobby, comment fais tu ?
Citation :
c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.
Mais arretez le, je susi mort de rire a chacune de ses tirades ! Nobby, comment fais tu ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 14/07/2003 à 16:19:17
Moi je lis rien de consistant.
Quand y'a trop de mots je comprends plus, pire ca m'ennuie. Pourtant j'ai pas mal dévoré avant. Maintenant j'aime bien les trucs sans trop d'ambition affichée, qu'on prend et qu'on lit distraitement . "Zone Hérogène" de Djian, "Un aller simple" Cauwelaert, les polards bien foutus, des recueils de poésie. Ou aussi des pièces de théâtre essaistes incontournables, genre "le diable et le bon dieu" de Sartre, "une chatte sur un toi brûlant' de Williams. Voilà.
Les recueil historiques, La littérature exotique pakistano-andalouse ou les dernières sensations de jeunes écrivains trash, je fuis à toutes jambes.
Quand y'a trop de mots je comprends plus, pire ca m'ennuie. Pourtant j'ai pas mal dévoré avant. Maintenant j'aime bien les trucs sans trop d'ambition affichée, qu'on prend et qu'on lit distraitement . "Zone Hérogène" de Djian, "Un aller simple" Cauwelaert, les polards bien foutus, des recueils de poésie. Ou aussi des pièces de théâtre essaistes incontournables, genre "le diable et le bon dieu" de Sartre, "une chatte sur un toi brûlant' de Williams. Voilà.
Les recueil historiques, La littérature exotique pakistano-andalouse ou les dernières sensations de jeunes écrivains trash, je fuis à toutes jambes.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 14/07/2003 à 16:24:43
Gabou yep vrai
mais je disais ca dans un sens "personne lit la même chose que moi"
mais je disais ca dans un sens "personne lit la même chose que moi"
Anonyme
521410
40 Posté le 14/07/2003 à 16:28:19
Citation : c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.
mais s'il faut, là, je travaille pour l'opposition et je suis entrain de vous ronger de l'interieur!
Et peut etre que les freres Sarko c'est il son a LCR et qu'il gangraine de l'interieur !!
l'autre jour j bouffais chez José(bové) avec nicolas(sarko) et notre plan étaios bien huilé !!!
Qui est le vrai qui est le faux NICO ou José ??
Et c'est comme ca quand fini apr etre parano , et qu'on peut parler de complot !!!
LA vérité est ailleurs
Je sors j viens de fumer trois latte d'un bedo il ma ravagé
- < Liste des sujets
- Charte