Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous lisez quoi?

  • 293 réponses
  • 47 participants
  • 3 563 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour peter un systeme il faut deux equipe , une qui ronge de l(interieur et , une autre qui la persecute de dehors comme ca il ne se rend compte qu'on le gangraine que kan c'est trop tard !!!.



c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.
mais s'il faut, là, je travaille pour l'opposition et je suis entrain de vous ronger de l'interieur!

qui sait?
32
Et un rosbif saignant ! un ! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Je viens de finir un recueil de nouvelles de Dino Buzzati "le rêve de l'escalier", ca tourne autour du fantastique, y'en a quelques unes vraiment intéressantes. Là, je m'attaque à un roman de Perec, "Les choses".
34
"Les Choses" de Perec :aime: :aime:

Bonne lecture alors :clin:
35
J’ai pas encore vu pointer le nez des gratteux avec qui je discute d’habitude, bah alors les gars
Messieurs Klawn, PM, Guano,… ‘lisez pô les gars

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Et puis y’a pas des amateurs de Fantasy, ou autres SF?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Ben mon Rama, c'est pas de la SF ? :clin:

Citation :
c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.



Mais arretez le, je susi mort de rire a chacune de ses tirades ! Nobby, comment fais tu ?
38
Moi je lis rien de consistant.
Quand y'a trop de mots je comprends plus, pire ca m'ennuie. Pourtant j'ai pas mal dévoré avant. Maintenant j'aime bien les trucs sans trop d'ambition affichée, qu'on prend et qu'on lit distraitement . "Zone Hérogène" de Djian, "Un aller simple" Cauwelaert, les polards bien foutus, des recueils de poésie. Ou aussi des pièces de théâtre essaistes incontournables, genre "le diable et le bon dieu" de Sartre, "une chatte sur un toi brûlant' de Williams. Voilà.
Les recueil historiques, La littérature exotique pakistano-andalouse ou les dernières sensations de jeunes écrivains trash, je fuis à toutes jambes.
39
:fleche: Gabou yep vrai
mais je disais ca dans un sens "personne lit la même chose que moi"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40

Citation : c'est vrai. étant anglais, j'ai un talent inné qui me permet d'être faux cul. c'est pour ça que je suis mieux placé pour ronger de l'intérieur.
mais s'il faut, là, je travaille pour l'opposition et je suis entrain de vous ronger de l'interieur!




Et peut etre que les freres Sarko c'est il son a LCR et qu'il gangraine de l'interieur !!

l'autre jour j bouffais chez José(bové) avec nicolas(sarko) et notre plan étaios bien huilé !!!


Qui est le vrai qui est le faux NICO ou José ??

Et c'est comme ca quand fini apr etre parano , et qu'on peut parler de complot !!!

LA vérité est ailleurs

:fleche:

Je sors j viens de fumer trois latte d'un bedo il ma ravagé :mdr: