Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous lisez quoi?

  • 293 réponses
  • 47 participants
  • 3 565 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
62
BARNA t le meilleur MAUS :mdr:


Qui connais dautres BD ds le meme genre , ou des tuerie comme ca


Pas tintin le facho svp :bravo:
63
Essaye "Rats" Mauro.
C'est bien dark aussi.
Et pas de débat sur Tintin, je suis pas objectif, et j'ai pas trop d'arguments pour me défendre :oops:
64
Prez : essaie "David Boring" de Daniel Clowes. Rarement lu un truc aussi étrange et prenant.
65
Pas de nouvelles de Clark. Il faut dire qu'il se tient à carreau ces temps ci :clin:


Bi bop Euh Loula !, comme aurait dit mon idole de toujours, Elvis :bravo:
66
Le but du jeu c’etait pas les bds mais enfin bon, moi ma dernière c’est le dernier Petit Spirou (on se refait pas) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Ah oui j'avais pas pensé aux bd

Je suis fou de pedro le coati


ET DE LARCENET EN GENERAL.....
68

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69

Citation : en BD, actuellement : BLACKSAD.
Un polar animalier ultra bien fichu avec une ambiance de films noirs, des caractères en costards cravates et des têtes d'animaux ( tigre pour les cyniques, fouines pour les fouineurs, chats pour les héros perspicaces... ) Ils n'ont rien inventé, mais on croirait redécouvrir le genre

:aime: :aime: :aime:
Y'a le tome 2 qui est sorti ! Encore plus beau et le scénar est redoutable (tome 1 quelque peu classique, mais tout de même bien ficelé) :bravo:

Sinon, niveau lecture pour moi c'est SF. Beaucoup de ce que je lis se trouve aux éditions Au Diable Vauvert (www.audiable.com).

En gros mes auteurs préférés : Bordage, Gaiman, Pratchett, Vance, Van Gogt, Powers, D. Simak, ........

~Zaprout~
70
Barthes : "Fragments d'un discours amoureux" et "L'empire des signes" (je suis atteint de japonite aigüe (je dis ça pour le deuxième mais le premiers n'y est pas non plus étranger)).