Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 11:50:31Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
42Posté le 14/07/2003 à 18:12:10
En lecture en ce moment, les "leçons américaines" de calvino, et en sf, je me retape des gibsons, et des greg egan, dont je suis pas mal fan (pour commencer leger, "permutation city"..)
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 14/07/2003 à 20:13:39
Citation : Mais arretez le, je susi mort de rire a chacune de ses tirades ! Nobby, comment fais tu ?
régle n°1: ne jamais avoir peur du ridicule.
régle n°2: ne jamais ridiculiser la peur.
si tu sis ces deux régles, tu pourras être comme moi, un être d'une sagesse inouïe.
je sais que c'est difficile mais Barna y arrive alors pourquoi pas les autres!
Bizarre je te voyait pas tout petit et fripé, pour les grandes oreilles je sais pas
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46Posté le 14/07/2003 à 22:04:30
En ce moment, je lis "Le PuB des Gentlemen", écrit par un collectif d'auteurs.
0
I'm Back
Anonyme
521397
47Posté le 14/07/2003 à 22:07:17
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 14/07/2003 à 22:21:25
Les derniers bouquins qui m'aient scotchés : autobiographie de Régis jauffret et L'effacement progressif des consignes de sécurité de Ravalec.
Là je tente Babylon Babies de Dantec, mais j'ai un peu de mal.