Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous lisez quoi?

  • 293 réponses
  • 47 participants
  • 3 344 vues
  • 9 followers
1 Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21

Citation :

je suis le seul à avoir lu "glander dans la nature?"
22
:mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Qu'est-ce qu'on lit-on ???

Dostoïevski (tout :aime: )
Kerouac (tout :aime: aussi)
Bret Easton Ellis (juste Zombies et Below Zero, j'ai moins aimé le reste et la traduction est limite quelquefois)
Buckowski (pour faire peur à ma copine)
Camus (toujours)
Malraux (qd j'ai le cerveau bien en place)
et le reste : Huxley, Ginsberg, le Coran et la Bible, Coelho... (moins le temps en ce moment)

dernièrement : le Principe de Peter (genialissime)

j'en oublie plein mais ils me pardonneront

red jazz
24
Ouh, honte à moi j'avais oublié "Le Livre de la Jamaïque" de Russel Banks, admirable
25

Citation :
Buckowski (



J'aime bien le "pour faire peur a ma copine". Mais la question, c'est qu'est ce que tu lis la, en ce moment
26
Moi présentement là tout de suite à 15h08 : science et vie
27
Bon, barna, tu me permet que je te donne un conseil ?

jette Science et vie. Prends qqch d'autre. Science et vie, c'est a la revue de vulgarisation ce que TF1 est a la tele de qualite :mdr: Bon, j'exagere, c'est pas mal. Mais c'est pas tres representatif de la science quand meme

Je crois que j'entends des voix, la , attends, oui, ca vient clairement, la... Ah, ok, je sors
28
Oui Gabou, je me doute, mais bon, c'est ditrayant dans la train.
Mais tu as raison, je cours de ce pas m'acheter "Ca m'intéresse".
29
Ah, voila qui est mieux :mdr:

Si tu recherches une voix un peu discordande sur la science, lis La Recherche. Ses positions sur la schlerose du systeme francais sont assez rafraichissantes ( et contre la demagogie du pas assez de moyens, souvent un peu faux cul ).

Et ca parle d'autre chose que physique des particules et autes trucs envahissants tout le champ de la physique au grand public...
30

Citation : [quote]eh, malheureusement, je ne blague pas du tout!
pour changer, casser, révolutionner un système, il faut le connaître, puis le casser de l'intérieur!
c'est pour ça que j'ai choisi 'études religieuses' au lycée en Angleterre![quote]

[/quote]

:bravo:

Pour peter un systeme il faut deux equipe , une qui ronge de l(interieur et , une autre qui la persecute de dehors comme ca il ne se rend compte qu'on le gangraine que kan c'est trop tard !!!.



Sinon moi j lis l'equipe , entrevu comme smartis et des livre d'histoire , des civilisation etc