Vous lisez quoi?
- 294 réponses
- 47 participants
- 4 766 vues
- 8 followers
Lonewolf
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Anonyme
Bah je lis surtout des bandes dessinées de Lewis Trondheim (j'en ai lu plein mais cet auteur est assez prolifique et j'ai encore de quoi faire !), puis des polars de la collection 'le masque', ceux avec la couverture jaune.
Autrement c'est surtout des bouquins assez diversifiés, sur l'informatique, la musique, la sexualité... De tout quoi ! Et vive les médiathèques et bibliothèques pour nous fournir tous ces supports de culture..
Anonyme
Citation : Bah je lis surtout des bandes dessinées de Lewis Trondheim
Anonyme
Je lai lu deux fois j ai adorer
J aimerai bien les racheter si quelqun a une idée
Anonyme
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

Zero
Yann Polar
on recommence :
en BD, actuellement : BLACKSAD.
Un polar animalier ultra bien fichu avec une ambiance de films noirs, des caractères en costards cravates et des têtes d'animaux ( tigre pour les cyniques, fouines pour les fouineurs, chats pour les héros perspicaces... ) Ils n'ont rien inventé, mais on croirait redécouvrir le genre
En attendant 32 Décembre , mais je sens que je vais me racheter tout de chez Bilal, la trilogie Nikopol et les bouquins avec Christin.
Bientôt : Larcenet, Trondheim évidemment, l'intégrale des Bidochons et de EDIKA, et aussi MAUS ( Merci Morau et Barna
Crime et Chatiment va rester encore quelques temps dans la bibliothèque...
Anonyme
Anonyme
du plus classique aussi: les technoperes, megalex, carmen mc callum, bilal, et mon amour de jeunese, yoko tsuno
Zero
Anonyme
Qui connais dautres BD ds le meme genre , ou des tuerie comme ca
Pas tintin le facho svp
Anonyme
C'est bien dark aussi.
Et pas de débat sur Tintin, je suis pas objectif, et j'ai pas trop d'arguments pour me défendre
Zero

Yann Polar

Bi bop Euh Loula !, comme aurait dit mon idole de toujours, Elvis
Lonewolf
Anonyme
Je suis fou de pedro le coati

ET DE LARCENET EN GENERAL.....
Lonewolf
Anonyme
Citation : en BD, actuellement : BLACKSAD.
Un polar animalier ultra bien fichu avec une ambiance de films noirs, des caractères en costards cravates et des têtes d'animaux ( tigre pour les cyniques, fouines pour les fouineurs, chats pour les héros perspicaces... ) Ils n'ont rien inventé, mais on croirait redécouvrir le genre
Y'a le tome 2 qui est sorti ! Encore plus beau et le scénar est redoutable (tome 1 quelque peu classique, mais tout de même bien ficelé)
Sinon, niveau lecture pour moi c'est SF. Beaucoup de ce que je lis se trouve aux éditions Au Diable Vauvert (www.audiable.com).
En gros mes auteurs préférés : Bordage, Gaiman, Pratchett, Vance, Van Gogt, Powers, D. Simak, ........
~Zaprout~
improdidi
nours©
Anonyme
et "mondes rebelles", deux pavés de géopolitiques qui parlent des endroits du monde où ça pète pour des raisons ethniques, religieuses et surtout... économiques !
et le parallèle entre les deux est parfois interressant...
dans les chiottes ce matin, j'ai aussi lu l'intégrale... des factures qui étaient dans ma boite au lettre !!!
(mal écrit mais forte intensité dramatique
... et les promos chez cora et leclerc (combien d'arbres bousillés et de rivières polluées par les papetteries... pour ça...).
Yann Polar
Citation : dans les chiottes ce matin, j'ai aussi lu l'intégrale... des factures qui étaient dans ma boite au lettre !!!
(mal écrit mais forte intensité dramatique ).
PTDR !
Et à la fin tu connais déjà le nom du gars qui va se faire emplumer
Number-6
FatalError
Citation : Et à la fin tu connais déjà le nom du gars qui va se faire emplumer
Tu voulais dire dès le début...
- < Liste des sujets
- Charte