Vous lisez quoi?
- 293 réponses
- 47 participants
- 3 690 vues
- 9 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2003 à 11:50:31Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Anonyme
521410
21 Posté le 14/07/2003 à 14:27:55
Citation :
je suis le seul à avoir lu "glander dans la nature?"Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/07/2003 à 14:29:36
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/07/2003 à 14:45:38
Qu'est-ce qu'on lit-on ???
Dostoïevski (tout )
Kerouac (tout aussi)
Bret Easton Ellis (juste Zombies et Below Zero, j'ai moins aimé le reste et la traduction est limite quelquefois)
Buckowski (pour faire peur à ma copine)
Camus (toujours)
Malraux (qd j'ai le cerveau bien en place)
et le reste : Huxley, Ginsberg, le Coran et la Bible, Coelho... (moins le temps en ce moment)
dernièrement : le Principe de Peter (genialissime)
j'en oublie plein mais ils me pardonneront
red jazz
Dostoïevski (tout )
Kerouac (tout aussi)
Bret Easton Ellis (juste Zombies et Below Zero, j'ai moins aimé le reste et la traduction est limite quelquefois)
Buckowski (pour faire peur à ma copine)
Camus (toujours)
Malraux (qd j'ai le cerveau bien en place)
et le reste : Huxley, Ginsberg, le Coran et la Bible, Coelho... (moins le temps en ce moment)
dernièrement : le Principe de Peter (genialissime)
j'en oublie plein mais ils me pardonneront
red jazz
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/07/2003 à 14:46:36
Ouh, honte à moi j'avais oublié "Le Livre de la Jamaïque" de Russel Banks, admirable
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 14/07/2003 à 15:01:32
Citation :
Buckowski (
J'aime bien le "pour faire peur a ma copine". Mais la question, c'est qu'est ce que tu lis la, en ce moment
Anonyme
521410
26 Posté le 14/07/2003 à 15:07:04
Moi présentement là tout de suite à 15h08 : science et vie
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/07/2003 à 15:08:56
Bon, barna, tu me permet que je te donne un conseil ?
jette Science et vie. Prends qqch d'autre. Science et vie, c'est a la revue de vulgarisation ce que TF1 est a la tele de qualite Bon, j'exagere, c'est pas mal. Mais c'est pas tres representatif de la science quand meme
Je crois que j'entends des voix, la , attends, oui, ca vient clairement, la... Ah, ok, je sors
jette Science et vie. Prends qqch d'autre. Science et vie, c'est a la revue de vulgarisation ce que TF1 est a la tele de qualite Bon, j'exagere, c'est pas mal. Mais c'est pas tres representatif de la science quand meme
Je crois que j'entends des voix, la , attends, oui, ca vient clairement, la... Ah, ok, je sors
Anonyme
521410
28 Posté le 14/07/2003 à 15:16:37
Oui Gabou, je me doute, mais bon, c'est ditrayant dans la train.
Mais tu as raison, je cours de ce pas m'acheter "Ca m'intéresse".
Mais tu as raison, je cours de ce pas m'acheter "Ca m'intéresse".
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/07/2003 à 15:33:30
Ah, voila qui est mieux
Si tu recherches une voix un peu discordande sur la science, lis La Recherche. Ses positions sur la schlerose du systeme francais sont assez rafraichissantes ( et contre la demagogie du pas assez de moyens, souvent un peu faux cul ).
Et ca parle d'autre chose que physique des particules et autes trucs envahissants tout le champ de la physique au grand public...
Si tu recherches une voix un peu discordande sur la science, lis La Recherche. Ses positions sur la schlerose du systeme francais sont assez rafraichissantes ( et contre la demagogie du pas assez de moyens, souvent un peu faux cul ).
Et ca parle d'autre chose que physique des particules et autes trucs envahissants tout le champ de la physique au grand public...
Anonyme
521410
30 Posté le 14/07/2003 à 15:35:45
Citation : [quote]eh, malheureusement, je ne blague pas du tout!
pour changer, casser, révolutionner un système, il faut le connaître, puis le casser de l'intérieur!
c'est pour ça que j'ai choisi 'études religieuses' au lycée en Angleterre![quote]
Pour peter un systeme il faut deux equipe , une qui ronge de l(interieur et , une autre qui la persecute de dehors comme ca il ne se rend compte qu'on le gangraine que kan c'est trop tard !!!.
Sinon moi j lis l'equipe , entrevu comme smartis et des livre d'histoire , des civilisation etc
- < Liste des sujets
- Charte