Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 597 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 157 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37251
37252
Pas sur. Les machins sont un peu étudiés pour. Maintenant, c'est un long-ride. J'ai jamais essayé, mais j'imagine que la réactivité est différente d'un vélo à empattement plus court.

Précision aussi : le plateau / pannier avant est solidaire du cadre et non du guidon.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 12:25:04 ]

37253
Citation de Dr :
Elle est challenging.

:levélo-ing:


:-D (j'avais oublié)
37254
Les mecs de ce site se sont fendus d'une réponse, disant que maintenant on ne discute plus on clashe, que Arte est méchant, que Picard et autre grande surface avait essayé de profiter de leur image de marque, et qu'ils étaient donc obligés de la défendre au péril de leur vie...

(Mais Mc Donald est l'un de leurs annonceurs, voire peut-être partenaire)

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 12:34:24 ]

37255
Citation :
Précision aussi : le plateau / pannier avant est solidaire du cadre et non du guidon.


C'est peut être un effet de perspective mais j'ai l'impression que du coup le guidon n'a pas énormément de marge. Faut pas avoir besoin de tourner abruptement quoi !
Enfin ca c'est quand tu remplis le panier avant avec un ampli. . .

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 12:48:10 ]

37256
C'est pas un effet de perspective. C'est bien le problème sur ce modèle. Ceci dit, l'amplitude du guidon n'est un problème qu'à l'arrêt, pour les manoeuvres. Quand tu roules, tu as besoin de très peu d'amplitude pour tourner.

Enfin, se faire bouffer l'amplitude par un ampli...
37257
37258
Citation :
Le local est un vrai problème.
Le portage des cabas en est un faux.

totalment d accord.
37259
Sans aller dans le vélo cargo dont j'ai mis la photo, hier, je suis allé au marché avec un bête vélo et un bête pannier sur le porte-bagage.

(ça fait 10 posts que j'attends un GPA sur le pannier, putain. Obligé de relancer. Tout se perd).

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 13:37:14 ]

37260

on a un peu épuisé le sujet panier à billyboy il y a 8 ans il me semble.