Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 643 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37241
Citation de le :

Et en plus, c'est largement 30 à 40% plus cher. Faut pouvoir se le payer quand tout augmente et pas ton salaire (et qu'on veut continuer à GASer aussi)


T'avais qu'à faire banquier :oops2:
37242
j'peux pas, je travaille dans une banque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37243
Mr point c'est qui ton boucher ? Et surtout où se trouve son échoppe ? Il a un stand au marché du Neudorf ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:18:00 ]

37244
Il ne fait pas de marché, aussi si t'es juste passage c'est pas dit que tu trouveras forcement ton bonheur ce jour là, par ma part ça fait des années qu'on se tutoie.
Ça fait des années que je n'ai plus mis les pieds au marché du Neudorf, je vais à Illkirch essentiellement pour le vollailer.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 16:59:41 ]

37245
Ok, c'est noté. C'est effectivement un peu loin pour chercher d'la bidoche, aussi bonne soit-elle.

Je refilerai à celles et ceux qui habitent dans le coin.

Merci. :bravo:
37246
Ce soir c'est la teuf......on est trois.....:-Dicon_facepalm.gif
on écoute Zao et on s'échange nos souvenirs de voyage en Afrique avec une bonne bouteille de rhum....
les deux autres là en ce moment sont à quatres pattes par terre en train de scruter des cartes routières....
bon ça va quoi....
gros bisous à tous les Jérôme du forum :fete:
37247
Citation :
le mag bio le plus près de chez moi pour faire mes courses, c'est à 1/4h de voiture pour y aller. Pas top.)

En vélo plus top non?
Ne me dis pas que c est á cause des voitures. Tout les conducteurs ont peur des autres voitures. Si si :-D
37248
En vélo, j'en fais quoi de mes cabas ? (on fait les courses le samedi pour la semaine, les jours de boulot on rentre trop tard pour faire quoi que ce soit)
Et en plus, il n'y a aucun local pour ranger un vélo chez moi. Pas gagné hein ?icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 12:10:32 ]

37249
37250
Avec ce poids sur la roue avant, la direction doit être un peu aléatoire, non ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.