Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ma soeur a eu un peu le même parcours, au final y a toujours des employeurs ou décideurs qui aiment bien ces parcours atypiques.
Perso mon job a évolué depuis bientôt 2 ans, et je me retrouve à embaucher des gens. Les parcours atypiques moi j'apprécie. D'abord j'en ai un donc je n'ai pas les préjugés que décrit très bien Dana. Je vois des gens qui d'adaptent alors qu'ils n'ont pas toujours choisi cette adaptation. Bref des gens volontaires qui prennent le taureau par les cornes. De plus y a comme même un truc qui s'appelle la période d'essai, et je n'ai jamais de CDI en première offre. Donc au final c'est la vérité du terrain qui me donne raison ou tort. Je n'ai finalement "qu'à laisser une chance" à quelqu'un. Y a pire comme difficulté / stress.
Donc bravo à Mme Zegal, la chance finit toujours pas tourner. Faut juste arriver à tenir le temps qu'elle tourne.
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 19:42:46 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37353Posté le 04/03/2016 à 20:11:34
Dans les nouveaux X files, les chialeries sur le fiston, c'est mignon mais ça va vite me gaver si ils nous les servent a chaque épisode.
Je sens l'arc narratif pourri sensé tenir 3 saisons.
C'est aussi le truc qui me navre. Sinon sur le premier épisode d'hier soir, j'ai bien retrouvé le nawak caractéristique de pas mal d'épisodes de la première mouture
Chez Over Kraft, 2h30 du mat'.
Tour le monde bien émeché. Soudain O.K lance à la cantonade: "Machine !!! Enlève ton futal en vinyl, on va l'met' su la platine.
On entendra p'têt' quet'chose !!!"