Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Arrête y'a même les paroles, je crois bien que je vais faire le teenager



te moque pas fuyu! tu vas me vexer!
82
Je me moque pas, au contraire ! Quand j'étais teenager, je prenais les paroles de Morrissey en écoutant Johnny Marr, niveau référence, ça va quand même ! :bravo:

I'm Back

83

Citation : Morrissey en écoutant Johnny Marr, niveau référence, ça va quand même


c'est nours qui va être content
sinon, qu'est-ce que t'en penses. envoie moi un mail si tu as des commentaires etc
ton avis m'intéresse
84
Ben c'est pourri, nobby, kestu veut k'on te dise de plus ?




































:mdr: :mdr: :mdr:
franchement c bien, j'aime beaucoup comment c construit, mais je vous l'ai deja dit !!
et bon mix , nours ! :aime:
85
Bien entendu Nôbby, pas de souci, je mettrai au grand jour mon coeur nu sur la page dédiée à vos compos. Je pense l'écouter une bonne dizaine de fois avant de le faire, c'est ce que je fais toujours afin de pouvoir saisir l'intention.

I'm Back

86

Citation : Je pense l'écouter une bonne dizaine de fois avant de le faire, c'est ce que je fais toujours afin de pouvoir saisir l'intention.



Marrant ça Fuyu, je serais plutôt du genre à m'efforcer à juger dès la première écoute...

C'est à ce moment que le plus évident apparaît, et que l'oreille est accrochée.

( comment ça on s'en fout de comment j'écoute la zique ? Et qui c'est qui va représenter l'auditeur lambda de Foun Radio ? Hein ? :clin: )
87
99% des disques que j'écoute depuis des années sont des albums auxquels je n'ai pas forcément accroché à la première écoute, et je découvre encore des choses dessus au bout de 5000 écoutes...

I'm Back

88

Citation : 99% des disques que j'écoute depuis des années sont des albums auxquels je n'ai pas forcément accroché à la première écoute, et je découvre encore des choses dessus au bout de 5000 écoutes...

IDEM

~Zaprout~
89
D'ailleurs, c'est bien simple. Un truc que j'aime à la première écoute... en général, ça passe pas la fin du mois :??:

~Zaprout~
90

Citation : D'ailleurs, c'est bien simple. Un truc que j'aime à la première écoute... en général, ça passe pas la fin du mois


IDEM

~Fuyu~

I'm Back