Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
91
Copiteur ! :lol:

~Zaprout~
92
C'est un effet de style pour accentuer l'accord

Efficace, hein :8O:

I'm Back

93
N'est-ce pas :clin:

~Zaprout~
94
Naaaaan je parle pas de ~ça~ mais de la série quote/quote idem/idem de la page précédente, j'ai rajouté le ~Fuyu~ pour faire une symétrie parfaite.


On a de ces discussions le soir :8O:

I'm Back

95
IDEM QUE VOUS DEUX, les meilleurs albums sont souvent les plus difficiles d'écoute, et qui se révèlent au bout de multiples écoutes,


cependant allez pas me dire que je vais me mettre à apprécier la musique de Florent Pagny au bout d'un mois d'écoute intensive si j'estime dès la première écoute que c'est de la daube :mdr:


La mode ces temps ci est à faire des mélodies faciles et des bpm qui se retiennent facilement, de faire des chansons coup de poing, et c'est vrai que la plupart du temps ce sont des grosses arnaques qui ne passeront pas l'été.

Cependant ( on retient son souffle )



Le dernier album de Kylie Minogue me fait l'effet inverse ( mélodies imparables, construction quasi parfaite, et aussi quelques effets qui retiennent l'attention, et qui font tenir la chanson dans le temps, on en reparlera dans un an... ) C'est un avis perso et un exemple vachement osé, et je vous rappelle qu'à nous trois nous polluons sacrément plus qu'un pétrolier TotalFina sur une plage de Galice :oops:




Cependant je persiste à penser que les morceaux faciles d'écoute sont parfois des perles qui s'inscrivent dans le temps. Les ceusses qui respectent ces critères ont évidemment droit à mon estime et sont les rois de la zique
96
Yann > sans blague !

Bien sûr qu'on va pas se mettre à écouter d'la daube en boîte au bout de la dixième écoute, il faut quand même qu'il y ait un piti truc au début, exactement comme avec une fille, tu vois (tu vois même très bien ce que je veux dire !) : au début, tu prends pas un coup de poing (quoique : dans ce cas, c'est foutu) mais petit à petit ça devient terrible, t'accroches, puis après t'as pas fini de découvrir de nouveaux sentiers (ahh la belle perche).

I'm Back

97

Citation : cependant allez pas me dire que je vais me mettre à apprécier la musique de Florent Pagny au bout d'un mois d'écoute intensive si j'estime dès la première écoute que c'est de la daube

:non: il ne s'agit plus de musique, là... :D:

Citation : Cependant je persiste à penser que les morceaux faciles d'écoute sont parfois des perles qui s'inscrivent dans le temps. Les ceusses qui respectent ces critères ont évidemment droit à mon estime et sont les rois de la zique

Oui des chansons perles faciles d'écoute, y'en a un paquet. Mais pour ma part, ce sont des chansons des années 70 pour la plupart. Etrangement... :8O:

Citation : On a de ces discussions le soir

ce sont les meilleures ! :bravo:

~Zaprout~
98
C'est pas tout ca mais

y a un loyer a payer !!!



(je recentre le debat)
99
Ben on a la solution maintenant :idee:
faire du kylie minogue :mdr:

~Zaprout~
100

Citation : Le dernier album de Kylie Minogue



:aime: :aime: :aime: