Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le stand guitares

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le stand guitares
Dites les gars vous êtes ou ?
J’ai un peu l’impression de tenir le stand Guitares tout seul la en ce moment, et on est assailli par les petits nouveaux.
Ben quoi revenez les copain quoi !
:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
161
Tiens en parlant de soloïst, personne ne vendrait des fois par hasard, une Jackson Soloïst (av 2 humbucker genre SL2h) US ou Japon des fois ? Hein ? :clin:

162
Dom > je t'enverrai une piste un de ces 4" faudra que tu m'files ton adresse mail de mes deux, je la calerai sur un métronome avant histoire que tu puisses l'utiliser.

(au fait sale truie tu m'as bien eu avec ton Chapichapo)

I'm Back

163
Ouai ca me dit bien cette histoire de bricoler un truc maintenant que tu commences à être plus sévèrement membré en MAO avec ta soloiste. Pourquoi pas une suite au dernier truc que j'ai lâché dans la nature histoire de pousser plus loin.... a voir...
164
Par contre dans un permier temps les envois se feront en mp3.....j'ai écouté ce que ça donne, ça peut le faire

I'm Back

165
Je t'enverrai des riffs !

I'm Back

166
Ouai je peux faire une conversion mp3 > wav derrière et rebricoler ton fichier.

Mon adresse de mes deux : dom@myself.com
J'ai déjà fait un répertoire Fuyu sous Sojac pour pas être inondé par ton courrier :mdr:.
167
Envoie moi le riff qui tue !
:aime: :aime: :aime: :aime:

L'ultime riff.

Le truc que quand tu l'entends tu te dis que 50 ans de rock sont concentrés là dans ces deux accords avec 1 doigt.

Le son qui fait que Keith Richard prend enfin sa retraite, que Steve Ray ressort vivant 10 ans après parmi les décombres de son avion, que Clapton se replonge dans les drogues durs, que les PV soient tous amnistiés (j'en profite au passage), que les lampes du Marshall fondent et que la Variax brûle ...

ZE RIFF KI TUE TROP SA MAMAN A MONOPRIX AU RAYON FRUITS ET LEGUMES !!!!!

:mdr:
168
"Les Jeux Interdits" en saturax qui tue ! Sur une corde !

non ?
169
Pas mal... :mdr:
170
Tiens j?ai une idée, le stand fait des nocturnes maintenant, bah ouais on a plus de porte alors :mdr: