Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le stand guitares

  • 175 réponses
  • 11 participants
  • 1 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le stand guitares
Dites les gars vous êtes ou ?
J’ai un peu l’impression de tenir le stand Guitares tout seul la en ce moment, et on est assailli par les petits nouveaux.
Ben quoi revenez les copain quoi !
:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
151
Ben c'est bobone qui m'a viré. Je suis rentré trop tard du bistr...euh du boulot et je pensais pieuter devant la porte du local guitare. Bon, je vais allumer 2/3 amplis tant que c'est ouvert, histoire de me monter un son stéréo à la Gregzen et de réveiller le quartier.
152
P'T1,

qu'est ce que c'est que ce foutoir !!! :oo:

J'arrive ce matin et la porte est complètement défoncée. (et Dom est complétement défoncé aussi d'alleurs ! )


Bon, on n'a pas les moyens de réparer. Tant pis, on se passera de porte. :bravo:
153
En plus, Y fait bo ces temps ci, un peu d'air ca fait du bien... alors cette stéréo ? ..... mince, chuis rattrapé, Je vais etre obligé de passer en son 3 source (ctre + g +d) ....
154
Ben niveau stéréo, ca avance. Petite tentative sur un titre là que tu peux écouter pour une guitare lead mais bon comme c'est repiqué sur un mic mono ca change pas grand chose à l'enregistrement :mdr: : /compo/forums/t.21833,petite-musique-faite-specialement-pour-af-et-ses-internautes.html

Sinon pour le local répette faudrait voir à mettre une porte blindée avec le matos qu'y a dedans !
155
Raaaahhhh les sagouins, la porte :(((
Z’avez pas honte les gars ! franchement, on vas être obliger de démonter toutes les Taylor du stand pour la réparer :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

156
Ben koa tout ça pour une porte koa....


euh le son trois sources ça fait un petit moment que je m'y suit mis.... C fun........

tout ça avec... un combo mesaboogie studio caliber, un sherman filter bank, un rocktron replifex et un TC fireworx....

le tout en direct sur trois tranches de la table....

ok ok okok j'ai un peu fumé pour le cablage... mais au final...
157

Citation : ok ok okok j'ai un peu fumé pour le cablage... mais au final...


Faut pas trop bouger sur scène c'est tout :mdr:
158
Un coup à finir étranglé par son matos ..... :oo:
159
Ahhh ça fait du bien de faire p'ter la drive...bien bien, le préamp de la Soloist..

Allez j'en refais un peu

I'm Back

160
Ouai ca fait du bien, hein ?
Tu te sens mieux là ?
Ca va ca sature tranquille ?

Tu nous fais vibrer un peu tout ça dans lyon la fenêtre ouverte ?

Tu trippes ta race ?

A l'aise blaise ? Opla, une petite montée pentatonque mi majeure en sautant deux tierces, et hop que je te tire un bend des familles qui désaccorde tout d'un demi-ton ?

Tu t'éclates quoi ?
Le pied ?
:mdr: