Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ba on est vraiment au fond alors... et si ca t es propre, je suis heureux de ne pas connaitre...
162
Je ne comptais pas t'en faire profiter plus que ça tu sais, c'est précieux ce genre de truc, ça ne se gâte pas avec le premier venu…

163
Gast ! :8O:
164
C'est pennible ces ti nouveaux qui arrivent avec leurs gros sabots et bousculent tout le monde sans chercher a comprendre le mode de reflexion des autres :x:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

165
C'qui est pénible surtout, c'est quand quelqu'un défend quelque chose qui est vraiment de la bouze :mdr:

Bon ok je sors, je crois que j'ai bu une bière de trop :fleche:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
166
Zap c'est pes bien de mettre de l'huile sur le feu :lol: :non:

167
Hey !! faut arreter les gars !! C'est juste un avis sur de la zic !! ( de merde ?? :???: :mdr: :mdr: non je rigole, ... aïe pas les yeux !!!)

Lone > ca a l'air de t'enerver qu'on dise que eva .... c'est du goth !! :clin: Moi je m'en fout j'aime aucun des deux :mdr: !!

Jacky repenti. SeuRn

168
C'est plus complexe que ca, c'est la classification que donne les editeurs en ce moment qui me gonfle cf : J Lo c'est du R&B ... arf (y'en a qui doivent se retourner dans leur tombe)
mais quand on dit que Eva c'est goth (bah non) leur textes c'est "iI love god, god help me, vive les scouts ..." pas goth pour deux sous, lisez un texte de Paradise Lost et comparez, aprés on en reparle

169
Lone > ok j'arrête, pardon :oops:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
170
Lone > la classification c'est pas le plus important. Tant qu'on aime, c'est ce qui compte non ? :bravo:

Que ça soit du bal musette ou du trash metal sa mère elle aime la double pédale en tongue, on s'en tape le coquillard : tant qu'on ressent quelque chose :D:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team