Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Non mais ça a tout d'une merde…

Citation : ben, du métal boutonneux, cad même pas méchant, même pas mélodique, même pas original. un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.

Citation : la cible : les 12/14 ans. j'espère. au delà ça frise la crétinerie

==> j ai plus de 14 ans et j aime bien, pourtant je ne pense pas etrre un cretin.

On sent chez un don pour l argumentation... Tu pourrais surement postuler pour un poste chez Voici ou Paris Match...
152
Alors ça tu vois c'est vraiment mesquin (et le pire c'est que ça te va plutôt bien)…

je me suis fait chier à détailler ce que je pense de ce que j'ai entendu, en parlant du son, de l'esprit, du jeu, du groupe, et toi là tu me sors trois vannes hors contexte comme argument…

vraiment petit…

mais si tu es petit, boutonneux, et que tu aimes evaxxx et que tu n'aimes pas les critiques, tu m'en vois désolé… :bravo:

153

Citation : un pote branché gothique m'a fait écouter ce truc.

:furieux:
ca n'est pas goth boudiou! 'tain lisez les textes les amis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
Nours>
J'hallucine comment tes posts sont super provoc :mdr:
et oh, t'as des problemes de testosterone.... :non:

p'tain j'hallucine trop a chaque fois, comment tu rentres dans le lard de tout le monde, et apres tout le monde prend la mouche....... :clin:
155
C'est à cause de ses poils, ça rebute tout le monde :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
156
Faut qu'il arrete ca tout de suite ca provoc de ouf la.... :8)

Sa pilosite extreme n'excuse pas tout :non:
157
Nours, je ne faisais que donner des exemples de citations que je n aime pas... mais bon comme tu dis :

Citation : la parano gagne vite en général sur audiofanzine…

158
Ah oui...nours, ,c est pas parce que apparemment t as plein de poils que chacun doit avoir unn handicap physique...donc non je n ai pas de boutons.
159
Ravi de savoir que tu n'as pas (plus) de boutons… :clin: la pilosité en question, c'est une allusion au chien sur la photo, là, qui n'est autre que nours©, mon chien donc… :8)

et y a pas plus de provoc que de chocolat en barre, c'est juste un fond de vérité qui sort de ma pensée… un fond de vérité qui m'est propre quoi, que tout le monde ne partage pas, et heureusement, sinon y en aurait pas assez…

160
Et ouaih moi aussi, j'suis un WESH WESH, je me la joue provoc..desolé j'suis bidon j'suis juste un vieux paysan coincé dans sa bretagne, qui trippe sur la zik de foncedé :mdr: