Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
81
Yep, les mechants de chez mcm... mais bon 7 mn de tool au pays des fans de linkin park, ça fait du bien quand meme...
82
Ça fait limite désordre :mdr:

~Zaprout~
83
À notre plus grand plaisir :bravo:

~Zaprout~
84
Aaarrrgg l'enchainement wouhahahaha
85
:8) :mdr:

~Zaprout~
86
YEAH, silmarils (promis apres j'arrete la pollution) !!!!
87

Citation : Et puis 'Vos coup de coeur musicaux', ca reste trés vague comme thème et ça ne se limite surement pas au ' qu'est ce que vous penssez d'untel ou untel' .... Un débat ne s'arrête pas aux 'jaime, j'aime pas'. Ca serait chiant comme la mort ce genre de trucs. Si tu veux du débat dans ce genre, voilà l'adresse de réference

Vous prouvez en ce moment meme que vous etes moins intelligents que des jeunes ados attardes qui ecoutent linkin park comme vous dites... Et je suis sur que vous vous sentez intelligent en ecrivant vos messages...
C est bien ca, tout le monde trouve le sujet con, le debat sterile, et tout le monde y participe...
88
J ais oublie... c est vite chiant de parler avec des idiots...bye
89
Ouais ! de l'utilité des débats sur audiofanzine ! :bravo:

faut pas le prendre mal Gyom ! juste que quand on balance de la soupe à des fauves, faut pas s'étonner que ça leur plaise pas !!!! :8)

90
Perso j'ai jamais revendiqué être intelligent :???:

~Zaprout~