Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'écoutais moi aussi slayer metallica sepultura kan korn ont débarqué

je ne suis pas anti nouveauté non, tu te trompes
-

tes comparaisons sont débiles, korn n'ont pas de passages rap ils ont des featuring avec d'autres rappeurs ou metalleux dans des morceaux dédiés à ça
pas comme linkin ou eva

les grosses guitares osnt justement copiées sur le son engendré par les pionners comme korn deftones et toute la vague de l'epoque

linkin park c'est de la zik FAITE pour passer sur mtv, pour passer a la radio et plaire à ceux qui n'aiment pas le metal, korn passent sur MTV comme nine inch nails aussi, c'est pas le fait de passer sur mtv qui je reproche mais le fait de faire de la zik formatée aux gouts de cette chaine musicale

interroge les fans de linkin park et evanescene
soit = ils ont 14 ans
soit = ce sont des personnes qui n'écoutent pas de metal d'habitdue
soit = des gars qui écoutent ça car ça passe sur mtv :)

bref !!!!!!!!!!!
42
Titre du message : Vous pensez quoi de Evanescence?

demande pas l'avis des autres...
si c'est que pour avoir que des réponses positives...
je vois pas l'interet...

trois petits points
43

Citation : Je vois pas trop l'intêret de ce genre de débat .... Sans mésquineries, ca me fait une impressions de 's'assurer' que l'on écoute quelquechose qui peut plaire et qui ne sort pas des sentiers battus. Un sorte d'assurance quoi.

Tout pareil ! on pense la même chose kekevil, je suis content de l'apprendre et ça me rassure :bravo:

Pas besoin d'avis des autres pour savoir quoi écouter. On aime, on aime pas, on va pas rester à discuter pour savoir si Eva ou limp c'et de la daube ou des génies, le débat peut s'arrêter au moment où on a dit ce qu'on en pensait.

Tiens, rubrique copinage, vous devriez aimer mes petits chéris :

[/url]http://membres.lycos.fr/ColdColours/cold_colors_-_the_real_life.mp3[url]

C'est un morceau de Orange, qui fait du bon boulot, mais bon je voudrais pas influencer votre jugement :clin:

Au lieu de nous créper le chignon sur des groupes à des milliers de kilomètres de nous, on a des potes musicos qui ont besoin d'avis : allez donner le votre à Orange, ça lui fera plaisir et on donnera notre avis sur quelquechose de concret.

Bonne écoute.

ciao tutti amigi.
44
Ouais !!! encore un groupe dont je n'ai jamais entendu parler !!! yeah ! tout comme zaprout !!! wesch ! le son ne passe pas par chez moi faut croire ?!

alors c'est quoi evanescence ? du neo-beurk-metal c'est ça ? où est ce qu'on peut écouter ça au moins une fois, que je ne crève pas idiot ? zon un site internet les naves ? quelqu'un a un lien ? un mp3 ? kekchose que je vois de quoi ça retourne !!? :8O:

45
Ouiiiiii, un lien svp !!

Moi non plus je veux pas mourrir idiot. :bravo:

~Zaprout~
46
J'suis con aussi moi !!! je fais mon cyberludo là… hop un coup de google et voilà :bravo:

47
Mon cher nours
http://evanescence.com/music/index.html

evanescence.cum :)
48
Oui, oui, ils ont un morceau en ligne : :bravo:

http://membres.lycos.fr/ColdColours/cold_colors_-_the_real_life.mp3

:bravo:

( attention ceci est un attrape gogo énorme, je sais, j'ai honte, mais à mon avis rien que ça ça vaut mieux que discourir sans fin sur Evagasoil. )

Poussez pas, je suis déjà sorti. :fleche:
49
Okay merci les gars, je vais ouvrir grand les oreilles :bravo:

PS : la chanteuse est vilaine déjà :mdr:

~Zaprout~
50
Effectivement… euh. je viens juste de visionner le clip de "going under"… un hybride entre la production (perso : horrible) du dernier garbage et la fille de céline dion… :oo:

ça fait mal aux oreilles vot'truc, pouviez pas prévenir vous aussi ! j'ai mal au casque maintenant, c'est malin…

bon, allez, je suis maso, j'attaque le deuxième clip maintenant. après je me fais l'album (enfin, quelques extraits en .ram sur le site… faut pas exagérer quand même !!!)

et euh ? y a des radios alors qui passent ça ??? :oo: