Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 9 385 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Anonyme
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Anonyme
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Gyom - DefCon4
Citation : Et puis 'Vos coup de coeur musicaux', ca reste trés vague comme thème et ça ne se limite surement pas au ' qu'est ce que vous penssez d'untel ou untel' .... Un débat ne s'arrête pas aux 'jaime, j'aime pas'. Ca serait chiant comme la mort ce genre de trucs. Si tu veux du débat dans ce genre, voilà l'adresse de réference
Vous prouvez en ce moment meme que vous etes moins intelligents que des jeunes ados attardes qui ecoutent linkin park comme vous dites... Et je suis sur que vous vous sentez intelligent en ecrivant vos messages...
C est bien ca, tout le monde trouve le sujet con, le debat sterile, et tout le monde y participe...
Gyom - DefCon4
nours©
Anonyme
~Zaprout~
nours©
nours©
Anonyme
C'est ce qui mon charme
Citation : encore un gars qui pensait être sur le forum de 20 ans ou de podium ou de starac magazine ou je ne sais quel torchon pour ados boutonneux !
on n'est pas sur fnac.gom en effet
~Zaprout~
jambon blindé
Anonyme
Maintenant, qu'il y ait des messages subliminaux sur MTV... L'inverse me surprendrait...
~Zaprout~
jambon blindé
Anonyme
bon je vais me coucher
~Zaprout~
kravatorf
au moins ça aura occupé l'audiofanzineu mouyen pour la soirée....
bonne nuit.... et puisse la merveilleuse voix angélique doucement violente de la chanteuse charismatique vous bercer.... (cf la fnac)

The Monz
Dream Theater, Symphony X, Angra, Shaman et meme un petit Kreator...
Et des que je mets ca dans la voiture... ils se mettent à taper dans les mains
Et encore plus, si je mets Star One d'ayeron...
Donc, je leur prepare un bel avenir
The Monz, Toulouse
PS: il adore aussi Pain of Salvation et moby
stoptou
Citation : un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.
je l'ai trouvé trés deçevant ,albini,quand il a produit dyonisos=du sous-pixies ............et en connaissance de cause!
- < Liste des sujets
- Charte