Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bein moi, g récupéré l'album complet d'Evamachin, et bien bonne deception quand meme...j'avai pas mal accroché sur une, pas celle qui passe sur NRJ ( :non: :mdr: :((( ), avec le gros méchant néométalleux, mais je dois dire que l'album ENTIER utilise la meme recette, la meme "couleur", seul le tempo change ( :lol: ), aucune prise de risque.....

En bref, ça sent le gros concept, gros foutage de gueule, grosse prod, faut méchant, casting à la Valery Zeitoun, et le pire c que ça marche..... :((( :((( :((( :furieux:
32
Je trouve que pour la plupart d entre ceux qui ont repondu, grosse vente=grosse merde. Je ne sais pas si vous etes musiciens (vu vos reponses, j espere que oui sinon vous etes droles) mais pour un groupe, le but final est de vendre des albums. Si Universal vous propose une prod et une promo comme celle d Evanescence vous allez donc dire : degage avec ton contrat! Et franchement j ai du mal a croire que des mecs dont le seul jugement sur un groupe est : "c est de la merde, ,MOI j ecoute ca et c est mieux" soient capable de faire quelque chose d interressant...la encore je sais pas ce que vous faites donc je me prononce pas... Mais je suis sur qu il ya des gens qui aiment et qui disent que c est nul parce que ca fait bien de dire ca...ils se reconnaitront...
Ceci dit, j ecoute pas que ca, pour ceux qui vont croire que je suis un jeune idiot qui ne jure que par le neo... et d ailleurs c est le seul truc de neo que j ecoute, ,tous les crazy town et limp bizkit j aime pas ca... comme quoi c est paradoxal... :oo:
A+
33
Attention limp bizkit n'a rien a voir avec eva machin et autres linkin park
meme is je ne suis pas fan il faut reconnaitre qu'ils font de bonnes choses, je vois pas comment on peut comparer limp bizkit a ces merdes ?!
34
Houlà.

ça va encore se finir en débat bien cliché tout ça. :8O:

Gyom, tu as dû croire que quand on parlait de "evanescence précède l'existence", c'était contre toi.

Et si on donnait juste notre avis sur un groupe en se foutant de savoir si il a vendu des milliers d'albums ou pas ? Hein ?

Vu sous cet angle là, je persiste à croire que Evanescence c'est très moyen.

des groupes comme ceux cités, connus ou non, valent mieux que ça. On ne va pas en faire un débat de fond non plus.

Quand tu te demandais si vraiment tous les gens qui postent ici sont réellement des zicos, je te répondrais sans trop me tromper que si ils fréquentent un site pointu comme AudioFanzine, c'est qu'ils sont au mieux musiciens, au minimum très intéressés par le son.
Y'a même des sacrés cadors... Donc si tu t'interroges sur la pertinence de leur avis sous cet angle là, tu es assez mal parti.

ciao Gyomdefje me souviens plus du reste :clin:
35
Pour fake
Explique moi la difference entre les 2... Ils ont des gros moyens et font du neo... Limp Bizkit l a fait avant Evanescence... Mais Korn l a fait avant Limp Bizkit... Donc la je vois pas ce qu il y a de si differents pour que tu utilise cet eternel terme : merde, ,pour designer qqch que tu n aimes pas...
36
Pour Yann
Le but etait pas de faire un debat cliche, ,mais de connaitre l avis des gens sur un groupe.
Le fait est que certains ont pour seule reponse, "c est de la merde" et que je trouve ca debile...
Je n ais rien pris contre moi, seulement, quand j ecris un sujet et que la reponse est : Muhahahaha, ou PTDR, je trouve ca con.
37
La différence c'est que KORN c'était une révolution, sais tu de quoi tu parles ?
en 1995 quand c'est sorti c'était de la folie e

la différence c'est que korn ont du talent, que limp bizkit aussi meme si je le repette je suis pas fan et j'aime pas fred durst

c'est pas des buolets qui font du 'néo metal' formaté pour MTV

au niveau musical, original, démarche... comment peux tu penser que ces 2 groupes sont au niveau de korn ?

oui c'est de la merde, pour moi c'est de la variet avec des grattes saturées et une pause rap de temps en temps car ça plait a MTV et ça fait jeune
bref !!!!!!

on est pas du meme monde
38
Non je crois qu on est pas du meme monde... Quand Korn est sorti, j ecoutais Slayer, Samael, Paradise Lost etc et j avais la meme attitude par rapport a Korn que celle que tu as par rapport a Evanescence...mais avec l age l esprit s ouvre...
Korn passe sur Mtv, ,a des grosses guitares et des passages rap...donc on peut comparer tous ces groupes.
39
:mdr: :mdr: :mdr: J'adore ces débats stériles ou tout le monde essaye de convaincre tout le monde :lol:

Citation : Le but etait pas de faire un debat cliche, ,mais de connaitre l avis des gens sur un groupe.

Je vois pas trop l'intêret de ce genre de débat :| .... Sans mésquineries, ca me fait une impressions de 's'assurer' que l'on écoute quelquechose qui peut plaire et qui ne sort pas des sentiers battus. Un sorte d'assurance quoi.
La musique (je parle de l'écoute chez sois bien entendu, les concerts c'est une autre paire de manche) c'est déjà quelquechose de trés égoïste à la base, aussi bien pour l'artiste qui taffe déjà pour sa tronche (ne me dites pas le contraire :non: ), que pour l'auditeur qui écoute avec son propre cerveau et son propre feeling...alors savoir ce qui peut plaire ou pas, j'men balance le cocotier :mdr:

C'est comme comprendre pourquoi j'adore mes potes: ca s'explique pas....fo pas cherche r forcemment de raisons.
40
Titre du forum : Vos coups de coeur musicaux
Donc si tu n y vois pas d interet, que fais tu la, et surtout pourquoi ecris tu un message?
Avant d ecrire un sujet la prochaine fois, je prendrai en consideration que la moitie des gens qui repondent ont un avis arrete sur les choses et se contente de se foutre de la gueule de ceux qui ont un avis different du leur.