Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 9 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
76
Moi pas tant d'accod quant a balancer la télé, parce que le developpement en cocon est assez dangereux quand meme, mais a fond d'accord sur le fait que la télé, la radio et la cours d'ecole, sont de redoutables concurrents quand a l'education culturelle... apprendre a distinguer le bon du mauvais, meme si c'est hardcore parfois, plutot que de fermer artificiellement la fenetre au mal...
77
Faut trouver le juste milieu. Tout ce qui est radical est mauvais, toute façon ;)

~Zaprout~
78
Tiens y'a du tool sur mcm la!!! vous voyez que la tele ça a aussi du bon!!!
79
Dsl Nours©, c'est juste que voir autant de groupes horribles rassemblés m'a fait peur, puis je me suis dit que ça serait pas mal de leur proposer quelquechose d'un peu mieux à écouter ;)
80
Ouais mais c'est flouté et bipé partout... :|

~Zaprout~
81
Yep, les mechants de chez mcm... mais bon 7 mn de tool au pays des fans de linkin park, ça fait du bien quand meme...
82
Ça fait limite désordre :mdr:

~Zaprout~
83
À notre plus grand plaisir :bravo:

~Zaprout~
84
Aaarrrgg l'enchainement wouhahahaha
85
:8) :mdr:

~Zaprout~
86
YEAH, silmarils (promis apres j'arrete la pollution) !!!!
87

Citation : Et puis 'Vos coup de coeur musicaux', ca reste trés vague comme thème et ça ne se limite surement pas au ' qu'est ce que vous penssez d'untel ou untel' .... Un débat ne s'arrête pas aux 'jaime, j'aime pas'. Ca serait chiant comme la mort ce genre de trucs. Si tu veux du débat dans ce genre, voilà l'adresse de réference

Vous prouvez en ce moment meme que vous etes moins intelligents que des jeunes ados attardes qui ecoutent linkin park comme vous dites... Et je suis sur que vous vous sentez intelligent en ecrivant vos messages...
C est bien ca, tout le monde trouve le sujet con, le debat sterile, et tout le monde y participe...
88
J ais oublie... c est vite chiant de parler avec des idiots...bye
89
Ouais ! de l'utilité des débats sur audiofanzine ! :bravo:

faut pas le prendre mal Gyom ! juste que quand on balance de la soupe à des fauves, faut pas s'étonner que ça leur plaise pas !!!! :8)

90
Perso j'ai jamais revendiqué être intelligent :???:

~Zaprout~
91
Ça on le savait !!! :mdr:

92

Citation : J ais oublie... c est vite chiant de parler avec des idiots...bye

encore un gars qui pensait être sur le forum de 20 ans ou de podium ou de starac magazine ou je ne sais quel torchon pour ados boutonneux ! :???: :non:

93
Nours > :bravo:
C'est ce qui mon charme :lol:

Citation : encore un gars qui pensait être sur le forum de 20 ans ou de podium ou de starac magazine ou je ne sais quel torchon pour ados boutonneux !

:lol: :non: :lol:

on n'est pas sur fnac.gom en effet :non:

~Zaprout~
94
Faut faire gaf aux ados qui bouffe trop de MTV,a ce qui parais,des messages subliminaux leurs embrouille la tete , leurs font acheter et dire n'importe quoi.
95
Ça n'a pas été prouvé que les messages subliminaux te font changer de comportement :non:

Maintenant, qu'il y ait des messages subliminaux sur MTV... L'inverse me surprendrait...

~Zaprout~
96
97
:oops: :oops:
bon je vais me coucher :bravo:

~Zaprout~
98
'tain tout ça pour un pov groupe de néo goth hyper produit et pré maché (certains seraient grossiers et diraient pré chié) .....

au moins ça aura occupé l'audiofanzineu mouyen pour la soirée....

bonne nuit.... et puisse la merveilleuse voix angélique doucement violente de la chanteuse charismatique vous bercer.... (cf la fnac)

99
Moi mes gamins, ils ont 4 et 2 ans et vous savez, ils ecoutent :

Dream Theater, Symphony X, Angra, Shaman et meme un petit Kreator...

Et des que je mets ca dans la voiture... ils se mettent à taper dans les mains

Et encore plus, si je mets Star One d'ayeron...

Donc, je leur prepare un bel avenir :bravo:

The Monz, Toulouse

PS: il adore aussi Pain of Salvation et moby :((( (pour moby)
100

Citation : un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.

je l'ai trouvé trés deçevant ,albini,quand il a produit dyonisos=du sous-pixies ............et en connaissance de cause!