Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Dans le genre de groupe qui me plaisent et qui sont dans le créneau "Neo wock mettable", il y a les ceusses de POD qui ont fait UN très bon morceau, Limp Bizkit, quoi qu'on en pense, les mecs qui ont joué " Drowning " ( j'me souviens plus, putain de mémoire qui part en vrille ), et les toujours excelllllllllents SKA P qui n'ont pas grand chose à voir mais qui foutent le feu alors je voulais les citer.
Mais nous nous écartons du sujet : celui ci était : " que pensez vous de =*'"e^^jiscence ? "
Mouahahahahahaha
limpbiskit, linkin park ( seules les grattes sont bien), et tous ces groupes de néo-métal..pff, c'est n'importe quoi, c'est d'un commecial implaccable, quoi qu'on en dise, et ils ne savent vraiment pas jouer les types..heureusement qu'il y a tous leurs mixes et leurs pc derrière..
Je trouve qu'il font vraiment pitié, notament limpbizkit, eux c'est les pires, fred durst me rend malade à faire son boss, mais il a vraiment une voix de tapette..enfin bref
evanescence, même topo, la fille a une belle voix, qu'est-ce qu'elle fou là???????????????? c'est dans du métal atmosphèrique qu'il faut la foutre..au lieu de ça, elle chante à côté de kéké au cheveux à pics et aux bracelets cloutés qui se dandinent avec leurs jacksons ou je ne sais quoi...c'est d'un minable...
Bon alors evan .... ( j'ai la flemme d'ecrire le nom en entier tellement ca me fait chier ce groupe !! ) c'est bien bien pourri faut le dire !!
Tu prend du linkin park, tu enleve le peu de violence qu'il pourrait y avoir. A la place de faire chanter un mec, tu fais chanter une meuf qui devrait faire de la variet. Tu vire aussi tout ce qu'il pourrait y avoir d'interressant au niveu riff, plans, ... Tu essaye de faire un gros son mais ne fait qu'un son tresq moyen. Et tu obtient: