Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le genre de groupe qui me plaisent et qui sont dans le créneau "Neo wock mettable", il y a les ceusses de POD qui ont fait UN très bon morceau, Limp Bizkit, quoi qu'on en pense, les mecs qui ont joué " Drowning " ( j'me souviens plus, putain de mémoire qui part en vrille ), et les toujours excelllllllllents SKA P qui n'ont pas grand chose à voir mais qui foutent le feu alors je voulais les citer.

Mais nous nous écartons du sujet : celui ci était : " que pensez vous de =*'"e^^jiscence ? "

je reponds simplement : PTDR :mdr:
12
Tu aimes limp bizkit?
13
Oui
14
Et tu trouve une grosse difference entre limp biscuit et Et vannes sans sens?
et pour drowning c t Adema je crois...
15
De la :furieux: .............
au meme titre que linkin park
16
Mouahahahahahaha
limpbiskit, linkin park ( seules les grattes sont bien), et tous ces groupes de néo-métal..pff, c'est n'importe quoi, c'est d'un commecial implaccable, quoi qu'on en dise, et ils ne savent vraiment pas jouer les types..heureusement qu'il y a tous leurs mixes et leurs pc derrière..
Je trouve qu'il font vraiment pitié, notament limpbizkit, eux c'est les pires, fred durst me rend malade à faire son boss, mais il a vraiment une voix de tapette..enfin bref

evanescence, même topo, la fille a une belle voix, qu'est-ce qu'elle fou là???????????????? c'est dans du métal atmosphèrique qu'il faut la foutre..au lieu de ça, elle chante à côté de kéké au cheveux à pics et aux bracelets cloutés qui se dandinent avec leurs jacksons ou je ne sais quoi...c'est d'un minable...

c'était...vinz parlant du néo...
17
Effervecence quand tu nous tient ...
18

Citation : Vous pensez quoi de Evanescence?

Bon alors evan .... ( j'ai la flemme d'ecrire le nom en entier tellement ca me fait chier ce groupe !! :mdr: ) c'est bien bien pourri faut le dire !!

Tu prend du linkin park, tu enleve le peu de violence qu'il pourrait y avoir. A la place de faire chanter un mec, tu fais chanter une meuf qui devrait faire de la variet. Tu vire aussi tout ce qu'il pourrait y avoir d'interressant au niveu riff, plans, ... Tu essaye de faire un gros son mais ne fait qu'un son tresq moyen. Et tu obtient:

Evanescence

Jacky repenti. SeuRn

19
20
J'ai encore jamais entendu 1 sec de leurs chansons !! :bravo:

Apparement c'est une chance :lol:

~Zaprout~