Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je trouve qu'il font vraiment pitié, notament limpbizkit, eux c'est les pires, fred durst me rend malade à faire son boss, mais il a vraiment une voix de tapette..enfin bref

Euh limp pour fred durst je suis ok. Mais Wes borland a quand meme trouvé des riffs de gratte enorme, et certains plan de batteries sont assez efficaces. Et la voie de fred est excelmlente aussi sur le premier album.

Jacky repenti. SeuRn

22
Tu prend linkin park, tu enleve le ridicule singe hurleur qui leur tiens lieu de chanteur, tu colle une femme à la place et là suprise ....... evanescence !!!

ce groupe c' est le niveau zero de l' inventivité de l' originalité et du jeu. comme enormement (tous ?) de groupes de neo metal.
23
Attends un peu Gyom, tu m'as juste demandé mon avis.

Entre Evanescence et Limp Biskit, y'a peut être pour toi la même différence qu'entre Pepsi et Coca Cola ( attention c'ets pas méchant ça ), pour moi il y en a un qui a plus innové que l'autre. Question de timing peut être ?
Toujours est il que je l'ai entendu depuis vachement longtemps ce morceau, avant tout le monde même ( wha le mec qui se la pète tout ça parce qu'il a voyagé à Dam ), et si la première fois ça passe, dès la deuxième on sent qu'ils ont repris les mêmes méthodes que leurs prédecesseurs... Limp entre autres. c'ets tout.

Quant à " drowning " c'est pas Adema, je pense. Forte récompense à celui qui trouvera.
24
Drowning j'aime bien, c'est de Crazy Town, j'avais crée un thread pour demander sur AF :bravo:

Pour Evanescence, bof, c'est vrai que la seule originalité c'est la voix et comme c'est matraqué à la radio, en général quand ça devient gonflant après 3 écoutes, c'est pas bon signe. Cecit dit, je préfère ça à Obisco & Co
25
Qu'est-ce que j'ai gagné Yann ? (à part toute ton estime :clin: )

De plus, le 2e titre d'Evanescence, j'ai pas fait la différence avec le 1er :oo:
26
Ok pour tout mon petit Chuck :bravo:

Merci pour Crazy Town. Dommage pour la récompense, je me suis déjà enfui avec la caisse.

Gniark Gniark Gniark :bravo:
27
Non mais sérieusement que veux-tu qu'on pense d'Evanescence ? Si ce n'est que c'est un gros coup marketing, qui se base sur les pseudo-tendances à la mode.
Suffit de voir les ventes hallucinantes de leur album (notamment en France) pour comprendre, c'est malheureux à dire mais ça prouve bien que l'aspect commercial prime.
Dommage, il y a du potentiel et j'adore la voix d'Amy Lee... Mais comme dirait l'autre, ils filent un mauvais coton !
28
Ben bof bof bof..... ça sent le pseudo neo métal goth à deux balles

enfin c'est mon avis à moi
29
Euh... moi j'aime bien evanescence :)

nan sérieux, les deux singles (going under & bring me truc) sont pas mal je trouve, ca pète. ok la gratte c'est que des power chords, mais ya pas besoin de s'appeler satriani pour faire un truc qui sonne non ? moi je trouve ca bien. par contre l'album, pour ce que j'en ai écouté, j'ai trouvé ca assez mou... mais bon. et ok, c'est commercial, à base de pub et matraquage radio.. mais est ce que ca doit enlever à la qualité musicale ? non.. mais c clair que les producteurs se rendent bien compte qu'il y a du fric à se faire avec eux...

faut arreter de jouer les puristes et de rejetter tous les groupes à la mode en ce moment parce que... ils sont à la mode. quelque part c'est que ca plait.. non ?

et pour rassurer tout le monde, j'écoute aussi ska p (dernier album décevant.. mais c de fous en concert! mieux que les redhot j'ai trouvé...) ou des trucs moins connus mais tout aussi bien à mon avis (qui connait Head On hein ??) mais ca m'empeche pas d'apprécier les trucs genre finch, trustcompany, trapt ou ... evanescence :)

my 2 cents...
30
Pour ceux ki pense que evanescence c un copier coller de linkin avec une chanteuse je vous conseille le morco my immortal que l on a pu ecouter dans la BO de daredevil c trees zouli