Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 515 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
91
Oh, y'avait celui là qui était terribilis aussi



jamais réussi à le finir non plus, trop dur à la fin, et l'atari st 1040 avait trop de latence au dernier stage, quand y'avais watt mille méchants à gérer en 3d...par contre, un replay value de fooooolie...

pour en savoir plus:

http://bdf.tibone.com/article.php?id=88&theme=3


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

92
Rhaaaa milk ça y est j'ai un méchant coup de nostalgie là...

et celui là putain celui là


des journées entières... rhaaa pourquoi j'ai vendu mon amigaaaaaaaaaaaa :((( :((( :(((

 

 

93
Cadaver !!!



des nuits !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

94


rick dangerous :aime2:
95

Citation : Juste apres un jeu comme Myst.



Je voyais que tout le monde disait que ce jeu était une tuerie, les tests lui donnaient 20/20 mais j'ai jamais scotché sur ces enchainements d'images.
Faudrait que je réessaie tiens. Je finirais bien par comprendre le trip de ce jeu.

James Pond sur megadrive, Grysor sur amstrad :humm: :aime2:
96
Biff le nazi ! weeey c'était un dur lui.
Day of tentacule était la suite de maniac manson dans l'esprit, et BEAUCOUP plus facile, je l'ai fini sans cheat celui là de mémoire.

Myst était impressionant parcequ'il créait un nouveau type de jeu, du jamais vu, hyper créatif, comme loom et plus tard, dungeon keeper (que j'ai kiffé aussi)
97
Pour continuer sur myst, jai adore le 3, a un point que jai pas pu rejouer aux precedent.comment ca dechirai les mouvements de camera :aime:
98

Citation : dungeon keeper

:aime: Comment j'ai pu l'oublier celui là, je l'avais eu gratos avec mon premier pentium.

Les musiques étaient dingue, le jeu trop prenant
99
Je trouve pas d'émulateur Amiga potable pour Mac :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
100
:(

Moi je continue a lurker les amiga d'occase comme un fou. Y'a pas moyen là j'ai revu trop de truc que j'avais oublié :aime:

Quelques jeux qui m'avait bien scotché aussi :

The first samurai




Brian the lion




Starush

C'etait du basique tout ça mais qu'est ce que je kiffais :aime:

Piston / carotte : haha biff le nazi :mdr:

Ptain ce que j'ai ete fier quand je l'ai fini cet indiana jones !

Un truc dont je ne me rapelle plus : est ce qu'il y avait moyen de faire le voyage sur le zeppelin ou pas ?

Indiana jones IV c'etait lequel ? Fate of Atlantis ?