Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 793 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Flashback

Rôoo mon dieu comme il est bon ce jeu !
72
Ca sent bon la madeleine dans le coin :bravo:

Deja cités : Stunt car, Lotus esprit turbo challenge (jouab' à 4 en reseau sur ST :bave: ) IK+, barbarian, speedball ...

Non Cités : Kick Off, Player manager, dungeon master, sim city, lemmings ...

Mais ya Joust :



Et Powermonger :



Aussi.

Vend Console Mackie 1620

73
Encore un populous like
74
Another world c'était le seul jeu qui arrivait à utiliser le haut parleur du pc (le truc qui fait bip) comme carte son avec meme des voix digitalisées!

le indiana jones 4 était absolument démentiel avec un scénario sur lequel le film qui s'est pas fait aurait du se baser

75
Tu me donnes envie de l'essayer.
Déjà le trois était génial. Contrairement à Piston, moi j'en chiais dans le chateau, lorsqu'on devait se taper des combats aux poings. A s'en taper la tête contre les murs.

Sinon, la référence des voix digitalisées pourries, c'était le manoir de Mortevielle et sa suite, Maupiti Island.
76
Et lui alors :




Ca pas aussi vieux que les précédents (1996), mais qu'est ce que c'était bon, j'avais refais toute ma baraque avec l'éditeur. :aime2:

J'aimerai trop retrouver les fichiers tiens



Sinon Flashback, quel voyage ce jeu :aime2:
77
Powermonger : je l'avais mais javé pas la notice et j'ai jamais compris comment ça marchait

Flashback : ça tournait sur quoi ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

78

Citation : Flashback : ça tournait sur quoi ?



Moi je l'ai connu sur megadrive, mais il est sorti en même temps sur pc et super nes
79
Niveau synthèse vocale oldschool ultra lo-fi, y'avait Trantor, The Last Stormtrooper :



Je l'avais sur CPC. Et croyez moi, entendre un CPC baragouiner le nom du soft à la fin de la séquence de chargement, ça valait son pesant de cacaouètes, genre :
"Twgnrjtow, tzje gsfast schroumzpfouper", patate chaude dans la bouche inside
God's in his heaven. All's right with the world.
80