Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tabou et tabous.

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tabou et tabous.
Y'a quand meme des choses dont on ne peut pas parler sur af. si je comprends tout a fait que ce n'est pas le lieu adequat pour demander un serial, ou pour en donner un, en revanche, debattre des rapports entre la propriété et la creation, entre le droit a la propriété classique et celui qui se constitue doucement en numerique, entre des optiques free et des attitudes "propriétaristes", avec les nuances qu'il peut y avoir la dedans, ne me parait pas si illegitime que ça. merde, nous sommes des artistes, non???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça veut dire que tu joue au rael madrid?
12
Au rael Madruide :???:



:oops: :fleche:
13
D'ailleurs pendant le match "rael de madrid" contre bethléem, à paques, jésus n'a pas pu jouer...



il était suspendu ! :mdr: ...
14

Citation :
D'ailleurs pendant le match "rael de madrid" contre bethléem, à paques, jésus n'a pas pu jouer...



C'est du putain de haut niveau, ca !
15
Comment on arrête pas de raconter des conneries en vrai!
16
Attends gabou ...

t'as oublié : "il était suspendu ! " :mdr:




là... c'est du putain de vachement haut niveau !!!

(on dirait de la blague de curé émèché en fin de repas du dimanche midi...
véridique !!! :lol: :mdr: :lol: ...).




allez l'OM de Guingamp !
17
Ben alours Gabou, tabou ou bouen ?

I'm Back

18
Je suis pas sur de comprendes, la, ?
19
T'as bu = tabou :oops:

I'm Back

20
Le tabac

C'est tabou

On en viendra

Tous à bout !


Aucun rapport ? bon ok je :fleche:

Pour rerentrer dans le sujet par une pirouette, le tabou ici c'est de parler d'une pratique répréhensible ( pas comme voler une voiture ou trucider une mamie, cependant ) sur un site ouvert au plus grand nombre, d'utilité publique et très bien fait ( je parle d'AF ) et qui pourrait avoir des problèmes si un jour la CNIL venait à se rendre compte qu'on y parle de warez...

Le problème n'est pas que la pratique existe ou que quelqu'un ici trouve cela très bien, bien, ou repréhensible, le problème est que des sites se sont vus trainer devant les tribunaux ou ont été fermés à cause de gars qui postaient n'importe comment ;

comme ce provider qui a fermé boutique parce qu'un site qu'il hébergeait ( et contrôler tous ses sites à la loupe c'est pas évident ) publiait deux images d'un mannequin connu et acariâtre qui a foutu un procès au cul du provider rendu responsable de la parole d'un seul de ses administrés... :??:

En privé ça ne pose aucun problème, en public si.