Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tabou et tabous.

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tabou et tabous.
Y'a quand meme des choses dont on ne peut pas parler sur af. si je comprends tout a fait que ce n'est pas le lieu adequat pour demander un serial, ou pour en donner un, en revanche, debattre des rapports entre la propriété et la creation, entre le droit a la propriété classique et celui qui se constitue doucement en numerique, entre des optiques free et des attitudes "propriétaristes", avec les nuances qu'il peut y avoir la dedans, ne me parait pas si illegitime que ça. merde, nous sommes des artistes, non???
2
Moi j'aimerais bien parler Religion sur AF. Ca ferait des beaux débats ça :aime:
3

Citation : merde, nous sommes des artistes, non???



certains peut-être mais si tu m'entendais jouer, tu serais plus nuancé :mdr:
4
>barna, pourquoi pas, pour certains, ça peut etre une part de la creation :clin:
en tout cas, pourquoi pas...
5

Citation : Moi j'aimerais bien parler Religion sur AF. Ca ferait des beaux débats ça



Bonjour, je m'appelle Martis et je suis catholique anonyme :lol:
6
Secte ou religion ?

~Zaprout~
7
Je parle de liberté d'expression et de conception artistique, et barna le ruineur finit le travail lol
8
Bonjour
Je m'appelle Nôbby.
je suis de père protestant, mère catholique, je suis marié avec une juïve et je me suis converti à l'islam.
"ce sera tout?"
"non, je prendrais un hamburger supplémentaire et un sundae au caramel!"
9
Moi jsuis Raëlien :aime: :aime: :aime:
10
On ne parle jamais (en tout cas pas assez) de l'influence de la religion druidique dans la musique serpe...





bon, j'retourne au lit... toute façon j'ai un lumbago...