Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tabou et tabous.

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tabou et tabous.
Y'a quand meme des choses dont on ne peut pas parler sur af. si je comprends tout a fait que ce n'est pas le lieu adequat pour demander un serial, ou pour en donner un, en revanche, debattre des rapports entre la propriété et la creation, entre le droit a la propriété classique et celui qui se constitue doucement en numerique, entre des optiques free et des attitudes "propriétaristes", avec les nuances qu'il peut y avoir la dedans, ne me parait pas si illegitime que ça. merde, nous sommes des artistes, non???
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, je vois ce que tu veux dire, on est donc limité au "moralement correct", sans reflexion plus profonde (attention, il n'etait pas question de faire l'apologie du truc, juste d'y reflechir un peu...). marrant. dire que bové est un boulet pantin mediatique qui joue sur le coté conservatiste et sur la fibre nationaliste des français, on a le droit, mais se projeter dans une reflexion sur la creation et son rapport a la proprieté, ou sur la reflexion sur la copie numerique (qui a aussi un rapport avec la diffusion de nos titres, par exemples!), ou sur le fait de certains monopoles de la creation par l'argent, on peut pas....

a moins de parler de freeware, bien sur, a ce propose, je compte bientot faire un post avec une liste "studio free", enfin, petit home studio free....

avis aux moderos: pourvu que bové ne nous lise pas, parce que s'il vous fait un proces pour diffamation!!!
22

Citation : avis aux moderos: pourvu que bové ne nous lise pas, parce que s'il vous fait un proces pour diffamation!!!



Houla ça peut arriver !

Nom de Dieu qu'est ce que t'as dit Radji :oo:

J'ai José à l'autre bout du fil, il me dit que pour ne pas poser de plainte en diffamation

1 tu dois bouffer trois Roqueforts Authentiques importés du Larzac ( avec le papier qui coule, donc ) avec deux litres de St Emilion :bravo:

2 Tu dois t'inscrire à ATTAC :bravo: ou à la confedération paysanne

3 Tu réciteras trois fois Le Capital :lol:

Désolé Radji, la loi est dure, mais la bonne vie du pub en dépend... :mdr:
23
Ah merde je m'est trompé!! j'avais lu "talou est tabou"... :| :oops:




















:fleche: OUT...!
24

Citation : Tu dois t'inscrire à ATTAC


Et Auchan, ça marche aussi ? :8O:

I'm Back

25
:bravo: Fuyu ! J'adore ce genre de blagouze :aime:
26
:oops: ramène pas la meute j'ai suffisamment honte comme ça

I'm Back

27
J'ai vu de la lumière... alors je suis viendu :lol:

~Zaprout~