L'Espace DIMANCHE
- 1 198 réponses
- 87 participants
- 45 096 vues
- 57 followers
Fuyuhiko
Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui
On évitera de polluer le PUB
I'm Back
samy dread
ah merde c'est quasi 18h, le boulot reprend bientôt, merde
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 17:50:28 ]
Anonyme
dana12
(vraie question)
Réponse wiki : réunification de 1990
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 20:52:04 ]
dana12
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça. Ils sont repartis avec de quoi tenir un peu avant de jaffer au restau-u
Anonyme
j'ai pas l'échec facile
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
Anonyme
à force de faire des câlins et de faire n'importe quoi avec tout le monde. Mais je suis rentré tout seul

Anonyme
c'est simple : y'avait de l'ecsta dans le punch, c'était une très bonne soirée, le lendemain est plus pénible
Même pas besoin en fait la proximité avec quelqu'un défonce déjà vachement hein !
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Un gratin dauph' avec une cuisse de poulet fermier ou un tournedos dans le filet.
dana12
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
dana12

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
tihouss
Traumax
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 13:53:14 ]
Pictocube
Ca va faire mal
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
L'orbite "circulaire" de l'ISS autour de la Terre résulte de l'équilibre entre deux forces de signes opposés: le poids dû à la gravitation et la force d'accélération centrifuge dûe au déplacement sur l'orbite circulaire. Cette force d'accélération centrifuge est ce qui a tendance à faire sortir une voiture vers l'extérieur d'un virage, ou encore qui maintient l'eau au fond d'un saut qu'on fait tourner au bout d'un bras.
Tout ce que contient l'ISS est dans cet équilibre.
Rifki
Jimbass
Qui c'est qui nettoie la centrale de traitement d'air après ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte