Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 047 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
431
Check.
Y'a du brouillard. Ah non, c'est juste que je suis en vrac...
432
spassiba sdurusse

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 13:22:17 ]

433

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

434
Danke , quoi :oops2:
435
On voit ceux qui encaissent pas le changement d'heure tiens. Bon sinon y'a des rafales de vent a 250 a l'heure, une brocante ce matin et un rôti pour ce midi
436
un rôti :bave::bave::bave: check bon dimanche à tous.
437
Enfin techniquement il est pas encore rôti. Il doit d'abord être ailli, beurri, enfourni, persilli a mi cuisson d'abord
438
Le roti... La bouffe typiquement dominicale en famille qui me sort par les trous de nez :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

439
Tu dois avoir de sacrées narines :8O:. Si on enlève le côté cérémonial de la chose le rôti c'est trop bong. :bave:

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 08:04:57 ]

440
Check valise départ Normandie imminent, sans internet sans AF sans vie quoi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici