L'Espace DIMANCHE
- 1 198 réponses
- 87 participants
- 44 999 vues
- 57 followers

Fuyuhiko

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui

On évitera de polluer le PUB

I'm Back

Vince_

T'as les corones pour en faire ???

Shirow

Vince_

Citation : Faut que j'en rachete .
T'en as plus du tout ou tu fais ta chochotte par que ta paire n'est plus toute neuve ?
Les miens sont péraves de chez péraves, avec des roues qui partent en sucettes quand bon leur semble, mais ça roule !

Hors sujet : la paire est dans l'alerte citations avant 24h...

Shirow

Vince_

Et ça te manques pas ??

Non bon, je sais que c'est pas donné une paire correcte...

M'enfin, là, je redécouvre le plaisir du roller, et j'me vois mal m'en passer.
Surtout en solo le soir avec le walkman dans les zoreilles ...

Shirow

Sinon , si , ca me manque . Des que j'ai un petit excedent monetaire ( comprendre : le compte dans le positif ) , j'en rachete .

Vince_

Citation : comprendre : le compte dans le positif
Je veux pas faire mon relou non plus, hein...

Mais à ton âge déjà avoir ses habitudes avec des crédits/machin/découverts, spa zoli zoli, heing ...

J'ai bloqué mon compte depuis belle lurkette pour palier au problème et franchement, ça fait un bien folle.

Shirow

Sibmol

noSkillz

Déterrage dominical de bon aloi. Check soleil, manque plus que l'ami Ricoré et ce sera parfait !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

noSkillz

Check matinal
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Farots

Citation de noSkillz :
Check matinal
Le check matinal de 13h46, naturellement!
Alors que pour moi c'est un dimanche qui s'achève... Bon, faut dire que je suis en direct de Taïwan et qu'il est 22h12...

noSkillz

Bonne fin de soirée, alors

noSkillz

Vrai check matinal cette fois-ci

Farots

Bravo on sent que tu as fait un effort.
Et mon check matin perso (il est ±10h à Taïwan), avec un dimanche qui commence super mal: réveillé toute les deux heures cette nuit, jusqu'à 5h30 du mat', heure à laquelle 2 chats sous la voiture en face de chez moi on commencé à gueuler. Résultat, levé à 6h pour chasser ces deux c****rds, et impossible de me rendormir naturellement!

Main_C

Mon fils s'est reveillé à 7h30, et lui, il veut pas dormir, la journée va être dur...
...besoin de caféeeee!!!!!

**naPOLEoN**

gojats

Mais barbeuq. & bonne bouteille, comme même parce c'est Dimanche.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Main_C

couché 4h, reveillé 6h pour le biberon de mon fils... la journée va être déprimante avec le temps de merde qu'il fait chez moi...
check

noSkillz

Check

Anonyme

**naPOLEoN**

la journée va être déprimante avec le temps de merde qu'il fait chez moi...
Putain de Normandie...

brikabrak

mais faut que j'aille sonoriser le curé pour sa messe en front de mer

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte