Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 053 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Tsssss :mrg:
102
C'est triste :((
103
Check dimanche soir...
104
Check retour de WE en famille, appelé par les voisins, mon chauffe eau a rendu l'âme: dégat des eaux du 4ème au deuxième.
merci aux pompiers qui n'ont pas défoncé ma porte à la hache en disant que ça pouvait attendre une heure qu'on rentre
105
Check du dimanche matin. :8)
Salut Pistonpistache. Plus de problème, Pistonpistache? :|
106
La flemme d'aller me coucher. La flemme de regarder un autre film. Keskejepouré bien faire? :noidea:
107
Check dimanche matin, vieille melancolie d'origine inconnue et pas envie de filer au pieu.

T'as trouvé quoi faire farchi ?
108
Ben je zone sur le net, allant de lien en lien et je reviens toujours sur af. Je viens de me lire un thread old school de 2003, euh... C'est à peu près tout... :noidea:
109
Ouais tu as raison, je vais me coucher plutot. Tu es de bon conseil, ça fait plaisir !
110
Check gueule de bois... Le salon du vin à 15h le samedi, c'est traitre. J'ai bu modéremment, même à table hier et même dans le pub apres, mais au bout de 12h de modéremment, j'avais pas mal de jeu :oops: