Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 18:50:24Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?
Déja, une fille, se taper un délire de gros fake a la série de l'été... C'est pas possible, sans vouloir paraitre macho !! Non et puis le gars qui fait ca, il doit quand même être super intelligent, pour se crée un personnage tout entier, une identité propre différente de la sienne... sans oublier les moindres détails du genre foutre le nom "ludovic bernard" dans les infos du mp3 qu'il a posté...
Attention avec aussi un caractère propre a lui... genre qui se tape des délire en live et qui pète un cable quand on lui fait des reproche sur sa zik... D'ailleur un fake qui prend la peine de poster des zik, suffisament mauvaise et en plus d'un style totalement différent de ce dont il a l'habitude pour conforter sont image de mec "réel" !! Soit l'auteur de ce fake et totalement skyzophrène soit c'est un génie...
De même que les filles par exemple ne jouent pas au jeux de baston sur play alors que les gars y passent des heures... walla aucun machisme dans mes propos.