Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah voila enfin! des mecs qui postent au taf y'en a des tonnes, c'est d'ailleurs ceux qui squattent le plus ( barna pourquoi tu te sens visé? :clin: )

t'as pas mieux comme défense, ça va faire juste devant le tribunal af
Audiofanzine Football Club
102
Bon allez, je peux vous le dire maintenant




































C'est pas moi :lol:














































mais je sais que ce n'est pas e axe :lol:
103
Ah ah !! C'est qui déjà qui bosse 1 jour sur 2, qui n'a pas l'adsl ni au taff ni chez lui...

Y'avait pas un gars, comme ça, qui était vigile dans un hosto (un truc comme ça) ? :8)

~Zaprout~
104
Déja, une fille, se taper un délire de gros fake a la série de l'été... C'est pas possible, sans vouloir paraitre macho !! Non et puis le gars qui fait ca, il doit quand même être super intelligent, pour se crée un personnage tout entier, une identité propre différente de la sienne... sans oublier les moindres détails du genre foutre le nom "ludovic bernard" dans les infos du mp3 qu'il a posté...
Attention avec aussi un caractère propre a lui... genre qui se tape des délire en live et qui pète un cable quand on lui fait des reproche sur sa zik... D'ailleur un fake qui prend la peine de poster des zik, suffisament mauvaise et en plus d'un style totalement différent de ce dont il a l'habitude pour conforter sont image de mec "réel" !! Soit l'auteur de ce fake et totalement skyzophrène soit c'est un génie...
105
Une fille ne peut pas être un génie, si je comprends bien ton raisonnement :??: :mdr:
106
:mdr: :mdr: :mdr:

Je pense qu'il veut dire qu'une femme a un raisonnement moins pragmatique ? Non ? un truc comme ça ? :???:

~Zaprout~
107
Moi je pense que c'est garcimore qui revient du ciel rien que pour nous
108
Non je ne dis pas qu'une fille ne peut pas être un génie, mais juste qu'en générale ce n'est pas leur genre de trip c'est tout !!
109
De même que les filles par exemple ne jouent pas au jeux de baston sur play alors que les gars y passent des heures... walla aucun machisme dans mes propos.
110
Ah bon..... je préfère :lol:
J'ai eu peur un petit instant là :oo: .