Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 893 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Genre 2cv qui n'arrive pas à démarrer, j'en ai eu un comme ça une fois chez moi quand j'étais môme, tout les matins qui faisait ça... mon père en a eu marre et l'a flingué...c'était pas un tendre le bonhomme
42

Citation : mon père en a eu marre et l'a flingué


:8O:
43
Ben ouais il était comme ça mon père, pas chasseur mais si un truc le gonflait il tirait dessus...
44
Ben ça nous a apparemment refroidis
45

Citation : c'était pas un tendre le bonhomme


Si,si, mais a sa manière :bravo: Est ce qu'il t'as tiré dessus ???Non, c'est qu'est ce que je dis: a sa manière :bave: :volatil:

Citation : Ben ouais il était comme ça mon père, pas chasseur mais si un truc le gonflait il tirait dessus...


Tout mon respect a ton papa :aime: , ça c'est un mec cool :bravo2:

Désinscription AF

46
47

Citation : :??:


Bein quoi :noidea: Au moins tu sais qu'il faut pas les lui casser, ça a le mérite d'être clair, pas de blabla :oops2: Je suis sur que d'un simple regard, le piti Zaoued savait si il avait été trop loin ou pas, et c'est le genre de truc qui fait que tu réfléchis avant d'agir :bravo: (Méthode utilisé par ma famille de génération en génération, demande a mes fils :bravo2: ).

Désinscription AF

48
C'est pas faux ça
d'ailleur quand il était content de moi il faisait un petit son:
une sorte de "hummmmm-mmm", j'aimerais bien l'entendre à nouveau
49
J'aime le son du tabac un peu humide qui brule quand je tire sur ma roulée. Ca et le sensation de chaleur sur le bout des doigts. Le cancer c'est bien.
50
2 ans en retard mais + 200 pour le bruit de la cuillère au fond de la tasse d'expresso, je kiffe :8O:

EDIT

D'ailleurs j'ai enregistré pour ceux qui voudraient ce rendre compte de cette merveille :

C'est là :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.