Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 21:31:26Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.
Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.
Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.
Genre 2cv qui n'arrive pas à démarrer, j'en ai eu un comme ça une fois chez moi quand j'étais môme, tout les matins qui faisait ça... mon père en a eu marre et l'a flingué...c'était pas un tendre le bonhomme
0
Anonyme
521397
42Posté le 21/02/2007 à 13:46:41
Citation : mon père en a eu marre et l'a flingué
0
Anonyme
521397
43Posté le 21/02/2007 à 13:51:34
Ben ouais il était comme ça mon père, pas chasseur mais si un truc le gonflait il tirait dessus...
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 21/02/2007 à 20:14:13
Ben ça nous a apparemment refroidis
0
Anonyme
9312
45Posté le 22/02/2007 à 08:56:08
Citation : c'était pas un tendre le bonhomme
Si,si, mais a sa manière Est ce qu'il t'as tiré dessus ???Non, c'est qu'est ce que je dis: a sa manière
Citation : Ben ouais il était comme ça mon père, pas chasseur mais si un truc le gonflait il tirait dessus...
Tout mon respect a ton papa , ça c'est un mec cool
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
46Posté le 22/02/2007 à 09:02:34
0
Anonyme
9312
47Posté le 22/02/2007 à 09:12:30
Citation :
Bein quoi Au moins tu sais qu'il faut pas les lui casser, ça a le mérite d'être clair, pas de blabla Je suis sur que d'un simple regard, le piti Zaoued savait si il avait été trop loin ou pas, et c'est le genre de truc qui fait que tu réfléchis avant d'agir (Méthode utilisé par ma famille de génération en génération, demande a mes fils ).
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
48Posté le 22/02/2007 à 10:37:30
C'est pas faux ça
d'ailleur quand il était content de moi il faisait un petit son:
une sorte de "hummmmm-mmm", j'aimerais bien l'entendre à nouveau
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
49Posté le 23/02/2007 à 12:15:27
J'aime le son du tabac un peu humide qui brule quand je tire sur ma roulée. Ca et le sensation de chaleur sur le bout des doigts. Le cancer c'est bien.