Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 907 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca me pose pas de problèmes, mais je sais pas trop si la sur le forum c'est le lieu, vu que je sais pas vraiment si c'est copyrighté, si c'est freeware ou pas.
Si accord des modos, je mets un lien ici, sinon par MP tu files ton mail et on s'arrange.
62
T'as un pm.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
63
T'as un mail :bravo2:
64
:non: c'est pas bien
65
C'est une copie de sauvegarde :oops2:
66
Quand bien même tu seul a pouvoir l'utiliser
67
Le son de la pluie sur un toit d'ardoise... :aime2:
68
J'ai enregistré deux bouts de trucs, c'est pas terrible parce que j'ai plein de bruit de fond :((( Mais bon, c'est mieux que rien (quoique...)
Alors j'ai fait une petite page sur mon site perso. Sir Kouni, je me suis permis d'y inclure ton enregistrement d'expresso ; dis-moi si ça te pose problème... Mais je me disais que ce serait sympa de regrouper tous les enregistrements issus de ce thread, non ?
69
:bravo: après on fait un refill "af"
70
Carrément :bravo:
No problem, hein, il est pas encore copyrighté le sample..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.