Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 902 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Yeaaaaaah !

ca fait zizir !

fépété les enregistrements les gens !
J'ai pas le matos sheila, donc je peux pas le faire, mais ca me ferait plaisir si les gens pouvaient nourrir le thread avec des vrais petits sons, plutot que juste en parler.

En vous remerciant.
52
Pas le matos sous la main non plus, mais dès que j'ai l'occasion, je poste.
Sir Kouni > :humm: J'écoute ça en buvant mon café, c'est un délice :D:
53
Ah ouais sympa le coup du caf.

J'ai aussi des petits sons +/- vieux, mais faut que je retrouve et que je coupe...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
54
J'ai une collec de bruits de bouche bien désagréables... :aime:
55
Pour les reasoneurs, il existe un refill pour nnxt appellé flatulence. 4 octaves de pets en tous genres, un régal.
56
:harrypéteur: :jn:
57
Traumax-> :bravo:
58
J'aime le bruit que fait chaque marche en bois de mon escalier… :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

59
Certainement déjà cité, mais le bruit du café qui passe, le matin... :aime2:
60

Citation : il existe un refill pour nnxt appellé flatulence. 4 octaves de pets en tous genres, un régal.


Il me le faut ! File un lien ! Fais un yousendit !

ça ira bien avec mon disque de rots...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....