Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis pas un fak ! Arretez !

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis pas un fak ! Arretez !
Non mais j'en ai un peu marre. Si vous me croyez pas vous avez ka j'y peux rien !!!
J'espere que ca va pas dure tout l'été. Peut-être que y'en a qu'on rien d'autre à foutre vous me direz !! Bon, mais moi j'ai plein de questions techniques encore a pose donc si Psycom ou FredT peuvent mettre un peu d'ordre la dedans. J'en ai marre qu'on me croit pas. J'ai fait des posts droles sur le pub des gentlemen OK. Mais si on a pas le droit derigole 5 minutes maintenant ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est possible Magik car cette photo es une des plus belles de Jerusalem (surtout qu'elle est prise la nut) et elle est connue apparement. Moi mon appareil est pas bon !! Si le gars qui te l'a envoyé est sur le site il peut peut-être nous en mettre d'autres. Ours, c'est cool !!
Elle est très belle ta ville. C'est quoi ? Bon j'ai même ouvert un post spécial pour mettre vos photos.
12
Bah c'est marqué dessus ! :clin:
13
Eh bien j'irai un jour car c'est très beau "City of Toulouse". Je sais pas si t'habites dans la ville ou a coté mais si t'es dedans c cool pour toi comme ca tu peux te baigner dans le fleuve !! Dis donc, tous les toits de ta ville sont roses apparement. Ca fait chouette vu d'en haut.
14
AH ok je comprend mieux.


Mais y'a un truc qui m'échappe, c'est que pour avoir les mêmes couleurs, le même angle bref la même photo, c'est étonnant enfin bon.
15
Faudrait que le gars nous dise comment il l'a eu sa photo ! Parce qu'à mon avis c'est la même ! Ca se trouve mon pote, il l'a chopé sur le net, je lui demanderai. Et toi Magik, une photo ?
16
Whaow, sacré grand angle mon nounours :bravo:


Par contre : pitié pour mon pauvre 17 pouces :non:
17


Biscarrosse, 40, Landes
... :)
18
Tu sais bien que les angle, c'est ma spécialité ! :mdr:

eh moi alors ? que dire de mon 15" de portable ??!! :clin:

c'est vrai sinon que ça en jette pas mal comme photo ! en cherchant bien on y vois ma maison !

19
Vous avez tous des supers appareils. On va pouvoir se ballader sans quitter son siège cool !!
20
Cyberludo, t'es qu'un pauvre type !