Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis pas un fak ! Arretez !

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis pas un fak ! Arretez !
Non mais j'en ai un peu marre. Si vous me croyez pas vous avez ka j'y peux rien !!!
J'espere que ca va pas dure tout l'été. Peut-être que y'en a qu'on rien d'autre à foutre vous me direz !! Bon, mais moi j'ai plein de questions techniques encore a pose donc si Psycom ou FredT peuvent mettre un peu d'ordre la dedans. J'en ai marre qu'on me croit pas. J'ai fait des posts droles sur le pub des gentlemen OK. Mais si on a pas le droit derigole 5 minutes maintenant ?

Merci.
2
C'est quelle ville sur la photo ?
3
C'est jérusalem sur la photo. des que j'ai un peu de tune je vais voir ma soeur. J'attend la réponse pour un job fin aout. Le gars doit me rappeler.
4
Ah ? j'ai cru reconnaître franconville la nuit… ça y ressemble vachement en tous cas…

5
Tu as trouvé la photo ou ?
6
C'est pas une photo d emoi. c'est un pote de là bas ki me la forwardé. C'est la mieu que j'ai. L'appareil doit être une tuerie pour prendre ca la nuit. Si vous avez des photos de vos viles mettez les sur vos profil ca fait voyager !
7



mouais bof… pas terrible l'invitation au voyage pour le coup là…

8
C'est quand même beau Ours. Peux-tu me dire de quelle ville il s'agit. Si tu as des vues aériennes je te conseille comme ça on se rend compte un peu de la ville !!
9
BA Ludo j'ai la même photo chez moi dans mon PC et c'est un mec de AF qui ma filé ca.
10
Non c'est quand même plus joli en plein jour…

pour preuve :