Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis pas un fak ! Arretez !

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis pas un fak ! Arretez !
Non mais j'en ai un peu marre. Si vous me croyez pas vous avez ka j'y peux rien !!!
J'espere que ca va pas dure tout l'été. Peut-être que y'en a qu'on rien d'autre à foutre vous me direz !! Bon, mais moi j'ai plein de questions techniques encore a pose donc si Psycom ou FredT peuvent mettre un peu d'ordre la dedans. J'en ai marre qu'on me croit pas. J'ai fait des posts droles sur le pub des gentlemen OK. Mais si on a pas le droit derigole 5 minutes maintenant ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Zaplouf apparement t'es un petit nouveau e tj'ai pas l'impression que l'on s'est déjà parlé ? Pourquoi tu me dis des choses pareils. C'est pas parce que j'ai fais plusieurs posts dans le forum le pub de gentlemens qu'il faut m'en vouloir. On peut déconner 5 minutes non ?
Bon si tu as une photos de chez toi pour la collection Audiofanzine tu peux la mettre.
22
Eh bien c'est bien d'avoir des idées arrêtées sur les gens sans les connaitre. Je croyais que les gens de ce site était sympa et que quand on est dans la dêche on peut discuter mais apparement ce n'est pas toujours le cas. Moi j'arrive et je connais pas grand monde encore.
23

Citation : tu peux me la mettre.



:oo:
24
Ah! Mais quel con ce Dom. :mdr: :mdr:

Citation : Ours, c'est cool !!
Elle est très belle ta ville


Citation : C'est jérusalem sur la photo. des que j'ai un peu de tune je vais voir ma soeur. J'attend la réponse pour un job fin aout. Le gars doit me rappeler.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'en peux plus :mdr: :mdr:
25
Spa vré :8O:
26
Spa vré :oo:
27
Jtkroa paaaaas :oo:
28
Naaaaaaaan :oo:

( krava tu as oublié le Smiley :oo: , qui donne à nos interventions toute leur intensité dramatique )
un peu de sérieux bordel.
29
Diiiingue çaaaaaaa!!! :8O:
30
:oops: :oops: :oops: :oops: voilà c'est réparé....