Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet People (voicigala inside)

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion People (voicigala inside)
Un thread pour nos amis les stars, leur vie, leur oeuvre.

Vous allez voir, je commence fort avec Bertrand Cantat.
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Attention : je dis pas que c de la merde, je dis juste que c'est ultra ciblee variet', pas original du tout.



je dis que c'est de la merde , je dis aussi que c'est ultra ciblee variet' faudrait qu'ils le realisent pour etre senses ...

les kyo sont des rebels , vous avez vu leur clip "derniere danse" ou un truc du genre ? j'adore les fringues de death metalleux du bassiste !!! :lol: :bravo:

Citation : heureusement qu'il y a kyo pour foutre la merde dans l'industrie du disque !


logan sur ce coup la tu mas bien fait rire ...

RECEMMENT A PROPOS DE "STEVEN GUNNELL" :

Citation : En le voyant survolté sur scène, alignant des titres rock plus que musclés, on a du mal à croire que c'était le même garçon qui chantait il y a quelques années dans le boys band Alliage des mélodies aseptisées pour midinettes. Il faut dire que l'homme s'est complètement transformé, après les années passées au trente-sixième dessous qui ont suivi le naufrage des boys bands. Transformé - ou plus exactement converti. Car c'est désormais la foi chrétienne qui fait carburer la star.

62
Ils sont pas droles les mecs , a Toronto ...c'est pas cool d'autant plus que le concert etait dans un but caritatif ...

mais bon quelque part serait-ce la rancon de la gloire ???
63
Je sais pas c"e qui est pire entre Faire partie d' alliage ou etre un cul-béni... :???:
64
Faut ecouter ce qu'il fait maintenant ...mais je sais pas parce que alliage quand meme :oo: