Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai jamais tapé mon chien, seule la voix est significative pour lui, le haussement de la voix, ca s'est efficace!!! crois moi quand je gueule sur mon chien, il sent tout de suite la différence!
12

Citation : Mais qui na jamais tabssé son chien car il lui cassais les couilles.


J'ai jamais frappé mon chien, et si tu as fait ça, bravo, tu es aussi brutos primaire que Joey Starr.
13
Ben desolé d'etre un etre brute etc.

MAis bon tout le mond e a des défaut , voiula apres ya aps mort d'homme ou de sang ds le cerveua du singe a la fin, !!!


En plus kan J starr fais ca , ou baffe une racli et ben c'ets quoi le resultat , on assimile a la violence dans le rap etc.


PS: MIKA sur le site de delabel il aprle pas de ton groupe les salauds
14
Je vais déclencher l'alerte clash :mdr:

Citation : Le problème des rappeurs je trouve, c'est qu'il cherche sans arret le succès mais qu'après il ne l'assume pas, or ils ont forcément conscience de l'influence qu'ils ont chez les jeunes



Le rappeur moyen (pas tous) est un mec qui subit. Son père est à l'usine, sa mère subit des pressions pour démissonner de son job sans indemnité. Le petit jeune rappeur qui a de la fierté (car encore de l'énergie) a une rage lié à cette situation, et réussi grace à sa dénonciation.
Mais ce constat dans lequel se retrouvent des milliers de jeunes fait son succès. Or le rappeur a quoi aspire-t-il? A un changement social? Non. Il cherche juste à se sauver. C'est paradoxalement une démarche individuelle plebiscité par un sentiment collectif.

Et quand il se retrouve avec des responsabilité parce qu'il REPRESENTE quelque chose aux yeux de milliers de jeunes il ne sait pas comment réagir parce que à la limite il n'a jamais pensé représenter quoi et qui que ce soit. Le rap est un cri finalement (qui vient de l'intérieur) il ne propose pas une alternative

Et c'est ainsi que le rappeur qui réussit amasse les thunes et s'en sort relativement sans proposer de solutions collectives ni jamais ébranler le système qui lui remercie de venrdre des cd à 20 € pièce

Des contradicteurs?
15
Logan, c'est donc de l'immaturité.
16
Toi Moruapres, je suis sur que tu tapera ta femme quand tu sera plus grand. :(
17
Non
comme dit NTM on est pas la solution on est le problème
Les gars peuvent pas assumer de représenter quoi que ce soit.
Ils ont souffert donc ensuite ils profitent à fond du système (pour les quelques uns qui y parviennent) et souvent c pas joli joli
18
Plus grand lol


Tucrois j suis puceau et jia 15 ans :mdr:

Possible j suis un mek assez abrupte , je ne le souhaite pas de battre ma femme , mais j touche du bois.

PS: J espere que tu le souhaite pas MIKA

PS et pour delabel alors?
19

Citation : Et quand il se retrouve avec des responsabilité parce qu'il REPRESENTE quelque chose aux yeux de milliers de jeunes il ne sait pas comment réagir parce que à la limite il n'a jamais pensé représenter quoi et qui que ce soit. Le rap est un cri finalement (qui vient de l'intérieur) il ne propose pas une alternative



Hein ? Je me rappelle de " j'appuies sur la gachette " de NTM et ils dénonçaient ET apportaient une ébauche de solution, non ? ( ou alors j'ai dû mal comprendre :bravo: )
ça s'est barré en sucette après Authentik mais auparavant ça faisait un peu avancer le débat...

Donc : contre exemple logan :clin:
20
Pour moi le contre exemple ultime c assassin : les gars montent leur propre label , proposent une vision.
Rockin'squat habite en HLM alors que Yannick roule en jaguar :oo: