Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Heu... faut me croire sur parole.
Mais c pas bidon
32
Ah jai compris il habite ds un HLM de la butte montmartre :mdr:
33
On retombe sur le problème de l'integrité les gars : c'est pas parce qu'un mec d'assassin crache pas dans la soupe que la soupe est bonne ou qu'il va se mettre à avoir un goût de chiotte.

Y'a une sorte d'élitisme des fans : des ceuses comme Assassin ou Iam ont fait progresser bien plus que le rap : ils ont fait progresser la zique en restant integres pendant des années.

Si maintenant ils ont une petite part du gâteau on va quand même pas commencer à dire que ce sont des vendus. Ils ont bouffé de la vache enragée pendant des années, ils ont droit à leur place au soleil maintenant.

Et puis, Assassin qui fait son Planete rap : il faut arrêter de se raconter des conneries à nous mêmes : le ceusse d'assassin sait très bien que si c'est pas lui qui va se faire interviewer à Sky et faire sa pub, ce sera un connard comme Diam's ou Sniper, et pour la majorité des auditeurs de Sky ça ne changera strictement rien : alors le mec il y va, et c'est mieux pour nous qu'un mec intègre et intelligent se fasse violence et marche avec le système DE TEMPS EN TEMPS plutôt qu'un poupée gonflable, voire pire, Stomy Bugsy...
34
Preysely> ouep tout à fait
35

Citation : plutôt qu'un poupée gonflable, voire pire, Stomy Bugsy...



:mdr: :mdr: :mdr:
alors vraiment dans le pire des cas!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
36
Oui amsi tu dis pas nike skyrock dans ce ca sla , tu vois .


ET voila quoi SQUATT d'ASSASSIN il a papa derriere et vincent cassel son frero il etais la aussi au debut du rap c'est devenu l'acteur francais Incontournable.

MAis j men fous Assassin mloi gt les premier a les defendre car ya pas si longtemps c'etais HAs Been assassinet ca le redevient un peu d'ici deux ans j redeviens fan :mdr:
37
Y'a qu'en france qu'on trouve un intérêt aux textes dans de la musique.
pire on les met au 1er plan.
ca sert à rien.
38
Morauprez, rien que tu fous le delbor toi en vrai


C'est vrai quoi

et c'est pour ça que t'es OP :bravo: :bravo:
39
Au fait Morauprez, espèce d'enculé :oo:

Raconte pas à ma meuf que je télécharge des film de boule en scred :non:
























même si c'est pas faux
40
:mdr:

C'est pour ca que j suis OP :mdr: