Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MoRaUpReZ-- Jia remarquer que lorsque que mon est ds un post le post cartonne
:mdr:
2
Bah parait qu'on est le même type c'est normal :8)
3
Avant, pour créer un Fight on glissait Berhinger dans la conversation, ou alors on lançait que le Pc était meilleur que la Mac.

Les reférences changent :bravo:

Sans dec, Morau, il y a un truc que je percute pas chez toi, c'est tes comparaisons entre Bertrand C et Joey S.

Aimer l'un plus que l'autre pour des raisons artistiques je vois pas où est le blème, croire qu'il y a eu une chasse aux sorcières contre Joey S, là je vois pas.

J'ai bien aimé NTM à leurs débuts et plus maintenant, mais là n'est pas le sujet, c'est juste qu'on fait une fixette sur les bonhommes et moins sur la zique. C'est une erreur crée par les médias.
4

Citation : Bah parait qu'on est le même type c'est normal



:mdr:

Citation : Sans dec, Morau, il y a un truc que je percute pas chez toi, c'est tes comparaisons entre Bertrand C et Joey S.



SI ya que ca que tu eprcute pas c deja pas mal :8)


J veux juste dire que ya un racisme anti rappeur , anti plein de chose que le rap vehiculecomme image c tout.

Joey starr qui tape un singe tu te souviens le scandal.

PS/ j dis pas que c sur AF j dis en generale c tout et c pas de la persuction , j men bas les coiuille de joey starr
5
Le problème des rappeurs je trouve, c'est qu'il cherche sans arret le succès mais qu'après il ne l'assume pas, or ils ont forcément conscience de l'influence qu'ils ont chez les jeunes...en bref la plupart des rappeurs sont totalement immatures!!! :mdr:
6
Là c'est sur ed', le thread va cartonner avec ton post! :lol:
Audiofanzine Football Club
7
C clair!!! :mdr: :bravo:
Vite alerte clash!! Prenons de l'avance!!! :lol:
8

Citation : Joey starr qui tape un singe tu te souviens le scandal.


Et aprs, c'est grave de faire ce qu'il a fait=>il lui a mis un coup de poing alors que le singe faisait la taille de sa main :oo:
C'est un gros con qui a la gueule qu'il mérite.
9
Et alors immature , c'est pas tres grave.


Le succes ca depend de la génération mais franchement , le succes c nul.
Ca rapporte du fric ok mais pelin d'emmerde.

Moi j aimerai bien juste gagner ma vie un peu apr la music ya a foutre d'tre riche , j suis vivre et estre pepere.

PS: Javoue que le rap actuellement me convient pas.
On voit les soirer organiserau bain douche etc , moi j emmerde tous ca le rap ca pulamerde
10
Mais qui na jamais tabssé son chien car il lui cassais les couilles.

OK c'est pas bien mais ce que j pense c'est deux point , deux mesure c'est tout ca va pas plus loin.