Les perles de Youtube
- 46 547 réponses
- 634 participants
- 2 999 599 vues
- 536 followers
Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Neveud

Will Zégal

J'aime ce que fait ce type d'habitude, mais là, même s'il a raison sur certains points (surtout la question des appartements sous les toits), il se plante sur pas mal de trucs.
Notamment la question des PAC et de leur consommation. Pas mal de gens pleurent aujourd'hui d'avoir installé une PAC.
Par ailleurs, je trouve qu'il traite avec beaucoup, beaucoup de légèreté la question de l'énergie en mode "ouais mais la notre est décarbonnée grâce au nucléaire alors OSEF". Je détaille pas, mais c'est n'imp et on verra l'efficacité du nucléaire quand les cours d'eau seront à sec. Déjà qu'on a relevé récemment les seuils de température autorisée pour les rejets d'eau des centrales.
- ronanr
Ekladam

Climatisons en priorité : les hôpitaux, tous les lieux de soins, les EHPAD, les habitations occupées par des personnes fragiles ...
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Rifki

Rifki

Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Will Zégal

Au point où nous en sommes dans le cheminement du changement climatique je ne vois pas beaucoup d'autres solutions efficaces pour rafraichir les habitations que la climatisation .
Climatisons en priorité : les hôpitaux, tous les lieux de soins, les EHPAD, les habitations occupées par des personnes fragiles ...
OK pour les priorités. Mais pas en généralisation.
La clim, c'est un peu comme un Doliprane sur une maladie grave : ça soulage un symptôme, mais si tu traites pas le fond, ça ne sert à rien. Et ça peut même masquer le fond.
T'inquiète que les politiques (dont certains étaient d'ailleurs hier encore climatosceptiques) qui suggèrent des trucs comme "des plans clims" savent ce qu'ils font : pendant que les gens sont occupés à installer la clim, ils ne s'occupent pas du traitement de fond. Non seulement on peut continuer le business habituel, mais on en rajoute un nouveau. Trop bien.
- *Seed*
- Elemmir
- ronanr
Môssieur Jean

- Elemmir
Neveud

le Pub fun
le reverend

un concert de Vulfpeck (ceux qui ont fait le Vulfcomp !) à Bercy
le public qui entonne la ligne de bassela LIGNE DE BASSE ! mais où va la monde
ou alors il y a que des bassistes dans la salle
positivement étonnant j'ai trouvé
(le batteur a un assistant-charley)
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Vulpeck mais ce morceau est un peu celui qui les a fait connaître du public.
Et tout ceux qui ont essayé de le jouer (comme moi à la basse ou à la gratte) le connaissent par coeur car c'est pas bien long..
En revanche le jouer à ce tempo c'est pas évident.
Et pour ceux que ça amuse, il y a la même à leur concert de Dublin sur YouTube. Et je suppose à tous leurs concerts
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal

Je trouve justement assez amusant de voir la différence entre deux bâtiments récents, donc un soit-disant "éco-friendly" qui est à la rue question isolation (le béton n'isole pas plus en hiver qu'en été).
Neveud

moi j'ai à peine ri.
Neveud

ptite question: il y a pas mal de "vidéo non disponible" en ce moment sur YT. Des choses sorties il y 2j, 10j seulement...Ca vous le fait ? Est-ce que ça peut être lié au navigateur ? (firefox)
EDIT: elles réapparaissent quand on vide le cache
Polaroil

J’ai même trouvé un Tiny Desk concert avec Napalm death
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
Môssieur Jean

- Elemmir
- al ouest
- BBmiX
- Ekladam
sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
*Seed*

Sysex and sun
- Ekladam
- al ouest
al ouest

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
BBmiX

Push-Pull

Polaroil

chat alors.
la télé (qui n'existe plus) a bien changé :-/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte
)
Ca vous le fait ? Est-ce que ça peut être lié au navigateur ? (firefox)