Les perles de Youtube
- 46 330 réponses
- 631 participants
- 2 906 630 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Rifki
Anonyme
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 10:19:31 ]
sonicsnap
Vibraphonik
sonicsnap
chapolin
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 07:43:45 ]
chapolin
Frajean
De toutes façons, il y a trop de monde sur terre, et donc les cancers sont une forme de sélection naturelle...
Et même hors pesticides, vous avez des centaines de produits indirectement mauvais pour la santé sur le long terme. Trop de sucre ou trop de sel, et/ou certains additifs dans les plats préparés industriels par exemple. Probable que la malbouffe cause plus de morts que les cancers.
Sans parler du tabac, de la drogue et de l'alcool.
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 17:30:55 ]
sonicsnap
Elemmir
Un truc pour changer. Vous prenez une musicienne d'un groupe pop. Vous lui faites écouter un morceau qu'elle entend pour la première fois. Puis vous la faites jouer dessus. Vous la voyez sortir de sa zone de confort pour ensuite s'amuser.
Il y a la chaine Youtube Drumeo qui fait ça pour la batterie. Ils invitent un batteur réputé et lui font écouter un autre batteur réputé, à l'invité de comprendre et assimiler le morceau, de s'éclater dessus et donner ses avis, c'est très sympa, même pour un non batteur comme moi
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
*Seed*
Sysex and sun
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
Tout aussi incroyable niveau cauchemar ...
Je viens de chercher un peu le pédigrée de la dame (il ne suffit pas d'enfiler une blouse blanche et de se dire chercheur pour être crédible). Ce n'est clairement pas une plaisantine :
https://scholar.google.com/citations?user=9imSEW8AAAAJ&hl=fr&oi=ao
Elle a, entre autres, des publications dans Cell et Scientific Reports (une filiale de Nature, excusez du peu).
Rifki
Citation :Un truc pour changer. Vous prenez une musicienne d'un groupe pop. Vous lui faites écouter un morceau qu'elle entend pour la première fois. Puis vous la faites jouer dessus. Vous la voyez sortir de sa zone de confort pour ensuite s'amuser.
Il y a la chaine Youtube Drumeo qui fait ça pour la batterie. Ils invitent un batteur réputé et lui font écouter un autre batteur réputé, à l'invité de comprendre et assimiler le morceau, de s'éclater dessus et donner ses avis, c'est très sympa, même pour un non batteur comme moi
C'est justement une vidéo de la chaine Druméo.
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
chapolin
Plus localement il y a 20 ans quand j'ai emménagé dans mon appart je me souviens très bien que j'hésitais à laisser ouverte une lucarne de ma salle de bain trop longtemps car des insectes rentraient. Là elle est ouverte presque en continue depuis une semaine et je n'y ai pas vu "un" seul insecte ... çà fait froid dans le dos ...
[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 11:59:37 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte