Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

  • 928 réponses
  • 49 participants
  • 16 972 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
101
Nan mais ca , c'est n'imp ... Sérieux , les superstars , y en a plein d'autres modeles , pas identiques , mais similaires ... Faut être un vilain crackhead pour jeter autant de thunes par les fenetres ...

Sinon , me jetez pas de pierres , mais il me faut un t shirt "Style is the message" maintenant que j'ai de la thune . J'ai maté sur le site de 123Klan , mais apparemment , on peut pas commander directement dessus , donc si vous avez un lien sympa ... :oops2:
102
Euuuh, si tu découds le tissu, que t'en remets un autre d'une couleur plus vive et d'une texture un peu plus folle, oué, y'a moyen, tu pourras même la vendre beaucoup plus cher vu que ce sera une chaussure unique.
Mes potes de Subteal ont voulu faire ça au début, puis finalement ils ont trouvé ça trop galère et trop risqué (quand tu bousilles une paire à 500$ t'as pas l'air con :surpris: )
Du coup maintenant ils vendent des exclusives à des prix horribles, commeuuuh les zôôôôtreeeeuuuuh... :bravo:

> Shi : rhaaaa, enfoiré ! J'en voulais un à tout prix moi aussi ! :volatil:
Un pote est allé voir leur expo au Lazy Dog à Paname, je lui avais demandé de me rapporter tous les goodies cool qu'il trouverait (oui j'avoue j'étais et je suis toujours, bien qu'un peu moins, fanatique de Scien et Klor :oops: )
Donc : point de T-Shirts, je n'ai eu droit qu'à une pochette de stickers de très bonne qualité (encore heureux, parce que 15€ la pochette de 50 stickers, même s'ils sont gros, ça brise un peu le fion :fache2: ) et à des posters (3€ le poster... Et alleeeeez, tends ton cul Urk... )
Mais pas de fringues. Rhâ. Le vendeur d'un magasin de Besançon a fait l'erreur un jour de sortir son carnet de commandes devant moi (je le serinais pour avoir mes Ecstasy High :bave: ) et j'ai vu dessus un sticker 123Klan - Carhartt ; sur quoi il m'a dit que oui, ils préparaient une collec ensemble, mais il sait pas quand ça va sortir, mais normalement c'est prévu, tout ça...

Si vous trouvez des infos, oué, je veux bien être tenu au jus ! :bave:
103
Attends Subteal c'est pas pareil, tous leurs modèles sont originaux/d'époque et deadstock pour la plupart.
C'est chez eux que j'ai acheté ma dernière paire :aime:
104
8O: C'est pas vrai ? T'as acheté une paire de shoes à Yung Sid et à La Pute ! :ptdr:
Ces mecs sont des requins. C'est des connaissances (je dis pas potes car j'ai des différents avec Yung Sid), et par curiosité, c'est quoi que t'as acheté ? et combien ?
105
Non j'ai acheté ça à un type de Lyon, ils faisait un journée de vente IRL chez U&I où tu pouvais vraiment voir les modèles et les essayer.
C'est mes Inferno que j'ai choppé et honnêtement le prix pour un modèle deadstock depuis la fin des 80's que je cherchais j'ai pas trouvé ça abusé. D'ailleurs dans l'ensemble ça tourne aux alentours de 130 roros la paire et ça me paraît pas excessif :noidea:

Citation : Yung Sid et à La Pute



Des boulettes et Serge ? :?!:
106
Oué, Gerce la Pute quoi, on s'est rencontrés à Tacteel à Besançon (la seule soirée Club qu'il y ait eu, et tant mieux : Besançon n'est pas une ville Club :ptdr: ) et on a fini chez des connaissances communes, à se cracher d'énormes glaires dans les oreilles en rigolant beaucoup.
On avait même voulu rentrer avec la même meuf, ce qui aurait pu causer quelques tensions si elle ne s'était pas enfuie.
Le lendemain, quand on m'a dit qu'il avait 26 ans, j'ai pris peur : je lui en donnais facile 35. :surpris:

Des Boulettes, je connais pas, c'est qui ?
107
C'est pour quand le défilé de mode sur AF ? :mrg:


:aime2: :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
108

Citation : Des Boulettes, je connais pas, c'est qui ?



Si si, je me comprends.
109
YAAAAAAAAAARGH il y a des ces peupons sur fightclub ! maman :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

110
Oui, ils disposent également de prix à la mesure de leurs habitats : gratte-ciel.