Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 149 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
231
232
> Duch :ptdr:

> Serge : effectivement je suis :aime: :aime: :aime: de la casquette là... D'ailleurs je la remets sur cette page pour le plaisir des yeux...

233
Serieusement, ça :

On trouve exactement la meme chose a l'emmaus le plus proche non ? Moi ça me fait penser aux vieux K-Way avec des couleurs qui vont superbement pas ensemble (genre violet, jaune petant et turquoise) arrangés a peu pres de la meme maniere. Mais j'ai pas trouvé de photo sur google :(
234

:mdr:

Serieux une casquette comme ça tu la paye 10 balles à la coopérative agricole ou à la cavac...
235

Citation :

J'ai vu la même dans un de mes rêves . :8O:

Ca s'achete ou ?
236
Pyjama dans google image je crois, au bout de quelques pages :mdr:
237

Citation : On trouve exactement la meme chose a l'emmaus le plus proche non ?

Si. Pas exactement la même chose (la marque en moins quoi) mais on trouve des splendeurs pour rien du tout. J'adore Emmaüs. Encore faut-il arriver le premier, que la fringue soit encore mettable, en bon état, etc. Et en plus la plupart des fois, y'a qu'un modèle. :bravo:

Citation : Moi ça me fait penser aux vieux K-Way avec des couleurs qui vont superbement pas ensemble (genre violet, jaune petant et turquoise) arrangés a peu pres de la meme maniere.

Exact ! Mais c'est le trip 12 ans : moi j'avais à peu près 12 ans quand ça s'est fait, j'en portais, des K-Way, Fusalp et autres Degré7... :bave: Eh bin ressorti maintenant, c'est collector, et de toutes façons j'aime beaucoup les couleurs flashy voire criardes :bave: Si en plus ça peut jurer, faire mal aux yeux et se faire retrourner tout le monde dans la rue genre "mais il a pas honte de porter ça, lui ? Tiens, mais faut dire que ça lui va pas trop mal... :aime: " Bin là c'est que c'est dans la poche, tu baises. :bravo:

Citation : une casquette comme ça tu la paye 10 balles à la coopérative agricole ou à la cavac...

Nan ! Pas du tout. Je le sais, je m'y approvisionne, à la Coop' + magasin John Deere de mon bled. Je peux t'assurer que la qualité n'est pas la même, et à la limite et au mieux, en fouillant bien dans les magasins de chasse et pêche, tu peux avoir des motifs camo intéressants, mais pas à ce point-là, avec carrément un tableau de chasse featuring chevreuils se désaltérant... :aime:
238
Ouais pour ce qui est des K-way flashy faut déjà pouvoir mettre la main dessus, que ce soit "intéresant" visuellement, que ça t'aille, que ce soit encore en bon état. Et la grosse différence avec ce qui sort maintenant ce sont les coupes qui n'ont rien à voir et les matières utilisées. Les petits labels sortent de plus en plus souvent des trucs de dingues avec des matières bien fat, et des associations que t'aurait même pas imaginé.
239
240
Ouais, sauf que tu douilles un prix de malade pour un truc qui a meme pas couté 1€ à produire dans une usine orientale quelconque :o: