Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Nan mais je me la pète pas, justement, c'est pour dire que j'ai pas passé tel un commeux, 10 ans à réfléchir sur un concept, à travailler l'équilibre et tout, sinon il serait mieux. C'était mardi matin, BB me dit que pas grand monde n'aime le premier logo, donc j'en ai dessiné/scanné/vectorisé un nouveau en 20 minutes, j'ai fait un truc somme toute assez classique au niveau de la composition quoi.
Le dubstep, je croyais que c'était un peu plus réveillé
Bha, c'est tout dans la puissance des basses, quoi... A mon avis, en soirée devant un mur de caissons bien réglé, t'as le bide qui doit tellemtn vibrer que ça doit bine maintenir éveillé comme même
C'est sûr, c'est pas très rapide, mais les sons sont carrément jouissifs, du moins je trouve : grosses infras, rythmique limite Grime bien syncopée, moi j'adôôôôre
Ecoute mâne (hoho, trop fier de ma francisation ludique !), il fallait comme même conserver un peu de l'identité visuelle du premier logo, et en plus ce vermillon sera probablement plus orange ou plus rouge à l'impression
Pour ceux qui viendraient pas dans le pub des graphistes :
Citation : Ca me fait penser que je ne vous ai pas montré ma dernière création qualité top moumouth (flex/floc toucher "velours" ) même pas dispo en boutique :
Le seul truc qui daille, c'est ce %$£/ de Puma, mais bon.