Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Le problème c'est que je sais pas comment ça tient et que je n'ai ni envie d'avoir un truc défoncé, ni envie d'avoir des résidus de colle en forme de puma
Voilà, Jr a répondu à ma place : j'ai pas encore de trucs sur ce type de textile, et les bandes jaunes et le visu jaune milieu j'aime bien. J'avais même prévu, si ils étaient moins pointilleux sur les fichiers éligibles à l'impression plot, d'avoir deux autres gringos sur les manches et d'autres dans le dos, mais bon sur ce type d'impression il faut que ce soit un visu peu complexe et pas trop grand (donc l'armée de gringos que j'avais postée sur le pub du graphiste pour Amkashop ça le faisait pas du tout).
> Jr : pas de mal, je suis moi-même partisan de la rudesse comtoise. :nennimafoy:
> Pluche : mmmmh alors ça veut dire que j'ai peut-être encore un T-Shirt qui peut t'intéresser, dont la texture est totalement inédite : celui que je portais à 8 ans quand mon frangin m'a renversé un demi-litre d'acétone non diluée dans le dos.
Je pense que si je le retrouve, tu pourras effectuer la première impression sur T-Shirt featuring Human Skin (pour faire moins brutal que : peau humaine).
J'avais 8 ans, je pense donc qu'on peut s'ouvrir un marché chez les taxidermistes pédophiles fétichistes.