Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 138 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
191
Moi j'aime bien la Nike OlSkool :aime:
192
https://www.youtube.com/watch?v=Z-kDXK2G700

Je veux TOUS les tees de cette vidéo. So Me a priori normalement normal.

Sinon je dis Kilo Goods à fond (la première veste folle flashy postée par Urk précédemment):

http://www.kilogoods.com/
193
Ah et aussi javé oublié le meilleur, la marque de fringues de Matt Pokora, Moneywood :

:D: Qui a dit Bape ?
194
J'ai failli quicher sur mon clavier
195
Quand meme, comme m'a dit duch hier, ce thread des fois "il fait tiep".
Non mais le nounours de la mort et tout, faut pas halluciner quand meme!

196
J'aime bien le trip "faire kitch avec des fringues a 300 euroboules"
197
Euh, le dernier truc c'est oui, moche + 100% copie.
198
Ouais même le jean de peintre sorti d'usine il est pas mettable :oops2:
199
De toutes façons je ne supporte que très mal les jeans soit-disant usés, autant le faire soi-même, bordel. Y'a que les jackies pour mettre ça, ou alors à la limite, s'ils sont vraiment bien taillés et en promo... :oops:

Citation : Quand meme, comme m'a dit duch hier, ce thread des fois "il fait tiep".
Non mais le nounours de la mort et tout, faut pas halluciner quand meme!

Hé bien, si tu n'aimes pas, va-t'en ! :bravo:
Non mais le nounours, c'est Matt Pokora, elle est bonne ta blague : moi je lui chie dans le cou, je lui rote dans le colon. Putain on s'improvise pas tailleur de fringues, merde. C'est vraiment laid. :nawak:

Quant à Duch, il peut parler : je suis sûr qu'il ne sait pas s'habiller tout seul. :ptdr:
200