Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 17 056 vues
- 46 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 03/04/2007 à 14:26:32
Tain , ca pete graaaaave , The Hundreds ! Y a des trucs franchement à mon gout , là dedans !
Sinon , je sais pas si vous vous souvenez mais Bkk avait posté quelques tofs des tee que fait un de ces potes , dans un délire latin thugs à fond ! Ca , c'etait ma came ! Faut que je le relance là dessus d'ailleurs ...
Sinon , je sais pas si vous vous souvenez mais Bkk avait posté quelques tofs des tee que fait un de ces potes , dans un délire latin thugs à fond ! Ca , c'etait ma came ! Faut que je le relance là dessus d'ailleurs ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 03/04/2007 à 14:29:01
Citation : Nike Air Agasssi roses et vertes fluos
> Shi : oué, jme rappelle, il avait posté ça sur le squat ou un truc comme ça, mmmh ? ou bien sur "stickers, graff, etc"... oué... Mouerf, moi j'aimais bien, en fait j'admirais le travail fourni pour un boulot amateur, mais sans plus... Peut-être est-ce que parce que ça coûtait pas assez cher...
Nan sans dec', pas trop mon truc, ptêt trop sobre
Anonyme
12551
73 Posté le 03/04/2007 à 14:38:20
Sinon y'a ça qui sort en édition ultra limitée bientôt, mais elles sont tout simplement superbes, matez les détails et les samples utilisés. tout simplement magnifique.
https://eukicks.com/2007/03/28/sneaker-news/patta-x-asics-gel-lyte-iii/
Et pour Urk, une paire de SB top moumoute vu que là c'est "trop fin"
http://image.www.rakuten.co.jp/ltd-online/img10032392308.jpeg
Dunk SB Goodfellas Mafia Pack
https://eukicks.com/2007/03/28/sneaker-news/patta-x-asics-gel-lyte-iii/
Et pour Urk, une paire de SB top moumoute vu que là c'est "trop fin"
http://image.www.rakuten.co.jp/ltd-online/img10032392308.jpeg
Dunk SB Goodfellas Mafia Pack
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 03/04/2007 à 14:43:07
Citation : Dunk SB Goodfellas Mafia Pack
ce nom !
sinon elles démontent bien ces choses. J'aime moins les premières, bien que le souci du détail qui tue ne me laisse pas indifférent.
mon royaune pour ces Stan Smith en peau de serpent !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 03/04/2007 à 14:47:56
Ha ha , comment elles démontent , les Goodfellas Mafia Pack
Urk > yes yes , mais je suis moins une fashion whore que vous . J'aime surtout les trucs avec des designs spés , mais les assemblages de couleurs un peu foufous , c'est deja moins ma came ...
Urk > yes yes , mais je suis moins une fashion whore que vous . J'aime surtout les trucs avec des designs spés , mais les assemblages de couleurs un peu foufous , c'est deja moins ma came ...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 03/04/2007 à 14:49:37
Pareil que shirow, comme d'hab.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 03/04/2007 à 14:54:31
Mmmmmh, les Godfella je les connaissais, mais bon, je suis pas fan non plus, trop de shine tue le shine. Hééééé oui, je suis difficile en plus...
Tes Asics Serge, elles sont folles, elles me rappellent un peu les Air Max 97 pour les matériaux utilisés : je suis sûr que c'est la course à la légèreté ces trucs-là, j'avoue que les patches de couleur sont complètement dingues
Rhaaaa les Stan Smith en peau de serpent, je suis fanatique aussi
> Shi : mmmh, ça c'est parce que tu n'as jamais connu la joie de te faire connaître de tout le monde dès ton premier jour de fac parce que tu as une casquette Helly Hansen de marin rose pétante sur la tête.
Tes Asics Serge, elles sont folles, elles me rappellent un peu les Air Max 97 pour les matériaux utilisés : je suis sûr que c'est la course à la légèreté ces trucs-là, j'avoue que les patches de couleur sont complètement dingues
Rhaaaa les Stan Smith en peau de serpent, je suis fanatique aussi
> Shi : mmmh, ça c'est parce que tu n'as jamais connu la joie de te faire connaître de tout le monde dès ton premier jour de fac parce que tu as une casquette Helly Hansen de marin rose pétante sur la tête.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 03/04/2007 à 15:02:39
Je rejoins un peu Shirow, sur les couleurs : je porterais plus volontiers des fringues moins barées, mais niveau délire rien ne vaut les couleurs flashy à la n'imp staïle
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 03/04/2007 à 15:03:50
"Balance toi" de TP sur europe2TV là, raaaaaaaaaah
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 03/04/2007 à 15:05:57
Citation : Balance toi" de TP sur europe2TV
Rien à voir- < Liste des sujets
- Charte