Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 126 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
91
:ninja turtles:

Je connais pas ce tte version, j'avais vu que les Low qui étaient bof. Là les coloris sont extras. De toute manière dès qu'il y a de l'elephant print je craque.
92
Y'a pas un site qui référence tous les modèles de Nike Air des 90's ?
93
Moi quand je fais du Sk8te et bien je trippe ben raide sur les produits de BellaGirlBoards hi hi hi... :bravo:

Marie... :tourne:
94
Ouah, euuuh, à priori, non, je sais pas... Ca m'intéresserait aussi... :bravo:

Ptain mais je viens de refaire une recherche, pas moyen de trouver les De la Soul Hi à moins de 200€, et encore, j'ai trouvé une paire à 200€, toutes les autres c'est à partir de 250... Et en plus c'est du 42, mais ça c'est pas grave, j'ai l'habitude, j'enlèverais la semelle pour rentrer dedans :bave:

Franchement, ils hallucinent ! D'accord, 500 exemplaires dans le monde, c'est... Oui bon d'accord le prix est normal pour des pompes comme ça, ça va, je sais, c'est simplement la frustration, ça va me passer. :oops2:

> Marie : oué, sympa les fringues, clair que c'est vraiment dans le délire teenage sk8 girl, mais bon... Y'en faut... :diable: Non, on va dire que c'est mimi, joli sur une jolie fille, cro kawai quoi. :aime2:
95
Et encore 200 roros ça va. :D:

Quand je veux rigouler je vais là http://www.flightclubny.com/, y'a une paire de Superstar qui traine, Superstar classiques white on white à 4500 dollars :D:

Sinon pour le site qui référencerait c'est plutôt une bonne idée.

Et aussi quelqu'un peut m'expliquer la folie qu'il y'a autour des horreurs que sont les Pump Fury ? Autant pour les Jordan je comprend mais là...
96
:8) Bha les Pump, j'ai des potes un peu caillera basket qui seraient prêts à mordre leur tante pour en avoir la dernière paire... Je sais pas pourquoi, moi je les ai jamais trouvées top moumoute, mais bon, faut reconnaître que c'est assez tech :branlette: et y'a des mecs qui kiffent trop ces pompes, va comprendre, des goûts et des couleurs quoi :bravo:
97
En voyant le post de marie, je mes suis dit "mais c'est quoi ces trucs de fiottes ?" pouis j'ai vu la signature.

:bravo2: :fleche:
98
Nan mais Urk ok, des Pump Court Victory c'est super beau (d'ailleurs y'a eu une édition de Reebok "Royal Flush" avec plusieurs modèles, biens sobres qui étaient miam), mais des Fury quoi !

:noidea: :?!:
99
:beurk: Ha oué, c'est vrai, javé oublié comment c'était moche... En même temps t'as pris pile poil le ton rose chiasseux qui va bien là... :mrg:

Citation : http://www.flightclubny.com

:8O:

2475$ soit 1854€ :8O: :80: :oo: :oo:

Mais ils sont complètement malades sur ce site ! Ces grolles elles étaient à Studio54 à Besançon à 350€... C'est une série limitée à quelque chose comme 10 000 exemplaires... C'est pas parce qu'elles sont brand new dans le carton qu'elles valent ce prix là !
Ptain, ça c'est le genre de site qui croit qu'en 6 mois ils peuvent donner à la chaussure la même valeur que si elle avait 10 ans... :mdr:
100

j'ai les memes en noir, vous croyez que je peut aussi les vendre 1250 $ ?