Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arretez d'embetter Ludo !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arretez d'embetter Ludo !
J'mexplique, personne n'a jamais eu envie de gueuler sur un ti nouveau enfariné qui débarque en disant : "Wha demain j'enregistre un groupe symphonique avec une batterie , le tout dans une église. Je dois tout faire en prise separée, quelle carte son achetter ? Quel micro prendre ? Vous croyez qu'il faut un préamp (ça sert à quoi) ? Dequelle couleur mes chaussettes doivent étre ? ".

Alors moi je dit :bravo: Ludo qui lui se charge de le faire à notre place, qui se prend tout aprés sur la gueule, tout ça passque nous avec notre sois disant savoir vivre (hypocrisie je dirais plutôt) on ne l'as pas fait.

Ludo l'est franc, c bien continue moi je t'aime comme ça.

Quand g commencé le son, y avait personne pour me dire fait ci fait ça, g du me démerder tout seul & c pas plus mal.
Non mais quelle génération d'assisté maintenant (j'espère que ça va vous réveiller (ennerver aussi)).

Ludo sache que tu n'est pas seul.
Afficher le sujet de la discussion
11
A bon g t pas là au début, mais g trouvé ça rigolo ce qu'il a balancé à qq uns, genre :" tu veux qu'on choisisse ta guitarre à ta place ?". C'etait fort à propos & pleins de bon sens.

Bon alors maintenant qu'il a compris ça, il ne comprend plus les autres ?
12
Oué t'as tout faux là, le Ludo faudrait voir à ce qu'il mette un frein sur ses conneries, on a pas tous 12 ans ici, donc la pollution stOp !

HALTE AU SKETCH
13

Citation : Ludo le Mac Enroe d'AF.
Vas y fait leur voir ton coup droit.



"Tain scal11, Mc Enroe est gaucher, même mon chien sait ça, dégage de mon site."
voilà ce que t'as envie d'entendre, piti malad :8O:

I'm Back

14
Alors Fuyu on combat le mal par le mal ?

T'arrive presque à son niveau.
Re-essaye encore.
15

Citation : Scal11---> ludo reproche aux nouveaux ce qu'il a fait pendant des semaines....


Moi j'ai jamais demandé quelle guitare je devais acheter : j'ai été dans un magasin les essayer. J'ai posé des question de débutant certe, mais toujours sur des chose que l'on pouvait juger d'après des caracteristiques technique et pas des avis subjectifs de préférence personnel. De plus c'est tout a fait ce genre de réponse que j'ai recu. Donc quand on me répond comme ca c'est normale et quand je répond comme ca c'est de l'intolérance ? :clin:
16
**** FIGHT ALERT ****
17
Scal11, tu dis toi-même que tu AIMES la méthode Ludo. Elle consiste à sortir exactement ce que je viens d'écrire : pas de tact, pas de doigté, mais beaucoup d'incompréhension, de maladresse et de manque de confiance. Rien.

Si ça te déplaît, alors le fond de ton thread ne tient pas.

Les nouveaux, personne ne les envoie chier comme lui le fait.

Si TU cautionnes ce manque de savoir-vivre, eh bien soit, je t'ignorerai et je m'en porterai pas plus mal.

zOuuu :fleche:

I'm Back

18
Pinèze c'est qu'il a progressé en Orthographe le Ludo :8O:

Tu remercieras ta mère de ma part :bravo:
19
Cyberludo2013 > non t'as réponse était bien. Mais t'as été un peu agressif.
20
Ouaip, RDV sous le porche à la récré.
Ca va tatanner.