Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arretez d'embetter Ludo !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arretez d'embetter Ludo !
J'mexplique, personne n'a jamais eu envie de gueuler sur un ti nouveau enfariné qui débarque en disant : "Wha demain j'enregistre un groupe symphonique avec une batterie , le tout dans une église. Je dois tout faire en prise separée, quelle carte son achetter ? Quel micro prendre ? Vous croyez qu'il faut un préamp (ça sert à quoi) ? Dequelle couleur mes chaussettes doivent étre ? ".

Alors moi je dit :bravo: Ludo qui lui se charge de le faire à notre place, qui se prend tout aprés sur la gueule, tout ça passque nous avec notre sois disant savoir vivre (hypocrisie je dirais plutôt) on ne l'as pas fait.

Ludo l'est franc, c bien continue moi je t'aime comme ça.

Quand g commencé le son, y avait personne pour me dire fait ci fait ça, g du me démerder tout seul & c pas plus mal.
Non mais quelle génération d'assisté maintenant (j'espère que ça va vous réveiller (ennerver aussi)).

Ludo sache que tu n'est pas seul.
Afficher le sujet de la discussion
31
Da Slow Shake=>ben y'a toi déjà :|
32
Slow Shake=>je déconne :mdr:
33
Héhé
34
Perso, quand il pose des questions de débutant, je répond pas, ou si je le fais c'est poliment, et avec respect.
quand il insulte les autres, d'un air autain (ortographe?), et comme si il était un vieux qui fait péter son expérience, ca me gonfle et je lui dis direct.
quand il fait son lourd, à essayer de ressembler aux autres, à se fermer dans le rôle qu'il a bien accepté ca me gonfle et je le dis direct.

moi j'ai rien contre les ptits nouveaux, heureusement qu'ils sont là (j'en suis un de ti nouveau ds la zik, on en est tous......), ca fait des gens qui ont qque chose à dire, et surtout que je ne connais point.
par contre, les ptits cons suiveurs qui se la jouent prof de la vie, je leur chie dessus.

plaidoyer fini.
35
Des noms ?
36
?????
ben oui un : cyberludo2013
37

Citation : les ptits cons suiveurs qui se la jouent prof de la vie, je leur chie dessus.


Des noms ?
38
Oh oh y'a le virus qui fait un buffer overflow là :
un nom?
cyberludo2013

bon quand tu veux tu fais plus d'une ligne monsieur.
39
J'suis OK avec portscan sur toute la ligne. Cyberbigornaux... [auto censuré]

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
40

Citation : Oh oh y'a le virus qui fait un buffer overflow là


Des noms ?